Avez-vous réussi à résoudre votre problème?
Si vous avez de l'herbe à faire brouter ailleurs que dans l'enclos, vous pouvez la tondre un peu chaque jour et donner le seau d'herbe coupée du jour comme fourrage pour changer du foin. ( attention: des petites quantité à la fois et bien aérée car sinon la fermentation se met en route et gâche le tout)
Sinon, en attendant d'avoir installé mon filet électrique mobile ou pour leur faire brouter des zones non clôturables, j'ai mis mes deux agnelles au piquet en utilisant le système ancestral du troell, voir dans le chapitre truc et astuces le sujet "pour-que-les-cordes-ne-s-emmellent-plus".
C'est sûr que cela ne permettra pas à votre enclos dédié de reverdir, sauf à ne plus y mettre du tout les moutons et à les faire passer du piquet à une bergerie fermée, mais au moins les moutons seront rassasiés.
Actuellement, avec la petite taille de mon jardin et la sécheresse, je rencontre un peu le même problème. Pour que l'herbe repousse sur ma parcelle, j'ai mis les moutons dans le mini enclos de la bergerie et leur apporte foin, herbe coupée, branchage, granulés. Je crois que c'est peine perdue, mes moutons dépriment et l'herbe de mon jardin jaunit au lieu de reverdir et pousser. Quelle misère que cette absence de pluie!