Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin Empty
MessageSujet: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:56

Alors voila comment nous avons résolu ce problème ! quand la boule est neuve ça va , mais à force elle s'affaisse et tombe , alors les moutons en profité pour y grimper dessus et faire leurs besoins , donc par la suite immangeable autant pour eux que pour ma jument :

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin P1040315

3 palettes cloué à l'aide d'une clouteuse ( à cette époque nous étions en train de faire la charpente de notre maison , voila pourquoi nous en avions une sous la main lol! ) , mais je pense que des fils de fer feront trés bien l'affaire ! et ensuite nous avons retiré 2 planches, afin que les moutons est un acces à leurs hauteur pour manger le foin !

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin P1040316
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:57

En fait ,tu viens d'inventer la mangeoire ratelier.... Idea Idea Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:43

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:08

penndu a écrit:
En fait ,tu viens d'inventer la mangeoire ratelier.... Idea Idea Very Happy Very Happy

scratch euh ... j'espère que cela n'est pas dit dans le sens " foutage de gueule " ?

Non parceque je n'ai jamais prétendu avoir inventé quoi que soit , je voulais juste vous faire partager mon idée Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:41

Shayna a écrit:
penndu a écrit:
En fait ,tu viens d'inventer la mangeoire ratelier.... Idea Idea Very Happy Very Happy

scratch euh ... j'espère que cela n'est pas dit dans le sens " foutage de gueule " ?

Non parceque je n'ai jamais prétendu avoir inventé quoi que soit , je voulais juste vous faire partager mon idée Suspect ...


Pas du tout ,je trouve l'idée même très bonne ,c'est juste histoire de taquiner....mais tout à fait amicalement ,comme on le fait entre amis ....faut bien rigoler un peu et se chambrer... sinon si on ne parle exclisivement que de"" moutonnerie"" ,on va vite se lasser ..."""

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:44

Ah ok ! Alors un petit :

" lol! je plaisante " à la fin de ton message , m'aurais fais entrer dans ton jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin EmptySam 31 Jan 2009 - 10:31

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin 216211 très bonne idée en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparer la femelle pour éviter reproduction ?
» Echange Mâle pour éviter consanguinité
» Foin pour l'hiver
» Agressivité
» Conseil pour traire une brebis pour nourrir l'agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les trucs, astuces et autres inclassables
-
Sauter vers: