marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: nouvel abri en forme d'igloo Sam 31 Jan 2009 - 15:19 | |
| je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce genre de maneuvre : prendre un objet vendu dans un catalogue et le coller ici, j'ai pris soin d'enlever les références à la société qui vend, ça devrait suffire .......... sinon, et bien j'effacerai. je trouve cet abri trés interressant, il n'y a que la couleur qui me dérange. ABRI A VEAUX POLYESTER IGLOO Prévue pour un maximum de 20 veaux agés de 3 à 4 jours jusqu’à 3 - 4 mois ou plus longtemps si l’on diminue le nombre de veaux, la bulle remplace avantageusement les bâtiments traditionnels avec plus de confort pour les veaux et l’éleveur. Livré en kit de 6 éléments (peu encombrant lors du transport) son montage a été prévu pour un assemblage trés facile. Réalisé, en résine de polyestère et de gelcoat de couleur jaune sable, toutes les parois sont lisses, et faciles à nettoyer intérieur comme extérieur. La rigidité est assurée parles douze embrures d’assemblage vertical et la partie au sol vers l’extérieur. L’entrée sous auvent fait partie d’un élément. En partie supérieure se trouve la cheminée d’aération, d’un grand diamètre, réglable à volonté, afin d’obtenir une bonne aération de la bulle, sans courant d’air. Grâce à son anneau central, le levage et le déplacement de la bulle est très simple et facilite le nettoyage. Dimensions: diamètre: 4,60m - Hauteur : 2,70 m - Surface au sol : 16,60 m². et prix : 2322,63 euros . et poids : 215 kg on dirait que la photo ne veut pas s'ouvrir, enfin, chez moi ... |
|
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: nouvel abri en forme d'igloo Sam 31 Jan 2009 - 16:28 | |
| tu as raison ,la photo ne répond pas .....tu l'as hebergé ou copié l'URL ???? Sinon ça doit ressembler à un truc dans ce genre là ???? |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nouvel abri en forme d'igloo Sam 31 Jan 2009 - 21:08 | |
|
Dernière édition par marguerite le Lun 2 Fév 2009 - 13:38, édité 5 fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel abri en forme d'igloo | |
| |
|