Hélène
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : Lot Date d'inscription : 10/06/2018
| Sujet: Traire une brebis de Ouessant Dim 10 Juin 2018 - 11:21 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog et ne suis pas sûre de poser ma question dans la bonne section. Je suis aussi novice en ce qui concerne l'élevage des moutons. Hier après-midi est née un petit agneau, malheureusement il a disparu pendant la nuit certainement emporté par un renard ou rapace malgré la clôture. C'est une triste nouvelle pour nous et pour la maman. Mon doute est: faut-il la traire ou, comme j'ai lu dans différents blogs, vaut-il mieux ne rien faire ? Merci. |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Traire une brebis de Ouessant Dim 10 Juin 2018 - 15:03 | |
| Perso je ferais rien ça tarir tout seul mais il y'en d'autres qui dirait peut être pas le même chose. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Traire une brebis de Ouessant Dim 10 Juin 2018 - 21:02 | |
| Comme toi Kanisha, je dis qu'il ne faut pas y toucher, elle va avoir mal 4 ou 5 jours mais ça va vite dégonfler et ce sera fini, sinon, traire jusqu'à quand ?... et ce n'est pas du tout sûr qu'elle se laisse faire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traire une brebis de Ouessant | |
| |
|