Gazou
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : Combourg Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Travaux en cours... Dim 15 Juil 2018 - 13:27 | |
| Bonjour. Voilà, notre projet d’accueillir des moutondeuses avance très lentement (avec l'arrivée d'un bébé il y a un mois et demi, la chaleur)... et l'herbe ne nous a pas attendue pour pousser. Ma question est : faut-il couper l'herbe avant l'arrivée des moutons ? (que je n'ai pas encore, comme je ne sais pas quand les prés seront prêts). Voilà leur futur lieu de vie: Merci et allez les bleus. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Travaux en cours... Dim 15 Juil 2018 - 14:32 | |
| Bonjour,
Si j'étais face à une parcelle comme celle-ci, avec une incertitude quant à la date d'entrée des moutons dans les lieux, je tondrais en position la plus haute. Parce que si tu les laisses entrer là dedans avec ces herbes hautes et sèches, ils vont tout aplatir en réussissant quand même à manger un peu de la verdure qui se trouve au ras du sol.
Et après, quand tu voudras broyer ce matelas d'herbes sèches écrasées, tu t'emm...ras vraiment... |
|
Gazou
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : Combourg Date d'inscription : 11/05/2018
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Travaux en cours... Mar 17 Juil 2018 - 21:43 | |
| Un ou deux orages là-dessus et ça devrait reverdir joyeusement. |
|
Bordercolline
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2018
| Sujet: Re: Travaux en cours... Lun 30 Juil 2018 - 7:35 | |
| Chez moi, c'est pareil, aussi sec. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux en cours... | |
| |
|