aurelie koko
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : haute marne Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: presentation des moutons de koko du 52 Lun 20 Mai 2019 - 17:21 | |
| bonjour a tous depuis ce week end je suis l'heureuse proprietaire de 3 moutons ouessants mon belier moumoute de 1 ans ma chere brebis pomponette (7 ans) avec son petit agneau de 1 mois pain d'epice
la cohabitation entre eux est tres difficile mais je desespere pas sniff
moumoute est arrivé chez moi samedi avec sa super copine la chèvre naine ils vivaient chez des particuliers qui n'avaient pas d’autres animaux mise a part un énorme chien pomponette et son petit (arrivés dimanche) vivaient dans un petit troupeau donc aucun soucis. c'est une énorme pelote d'amour et son petit que j'ai nommé pain d'epice est tres gentil et calin
|
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: presentation des moutons de koko du 52 Lun 20 Mai 2019 - 21:33 | |
| … !!! … bienvenue … !!! … Comme je l'ai écrit dans un autre message, si tu veux conserver cet agneau avec l'autre mâle, il vaudrait mieux que tu le castres. Et puis tu dois savoir qu'il déconseillé d'apprivoiser un bélier ( jeune qui deviendra bélier) parceque certains deviennent chargeurs à l'égard des humains, ceux là sont vraiment pénibles et rien ne peut prédire qu'un agneau ravissant deviendra ou non chargeur, une raison de plus pour le castrer dès maintenant. |
|
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: presentation des moutons de koko du 52 Mar 21 Mai 2019 - 10:02 | |
| |
|
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: presentation des moutons de koko du 52 Jeu 23 Mai 2019 - 10:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des moutons de koko du 52 | |
| |
|