| Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Dim 22 Déc 2019 - 14:35 | |
| |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Lun 23 Déc 2019 - 7:53 | |
| et un joyeux noël à vous deux William! Quel beau regard, ton bélier! tout va bien chez toi? |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Lun 23 Déc 2019 - 12:02 | |
| Merci et joyeux Noël à toi, William!!! Quel plaisir de te lire! J'espère que tu vas bien |
|
| |
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Ven 27 Déc 2019 - 18:02 | |
| |
|
| |
dj0liie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Bonjour !! Mar 31 Déc 2019 - 15:39 | |
| Bonjour William, c'est avec une agréable surprise que je vous rencontre sur ce forum. J'ai lu votre petit blog sur vos moutons, qui date de 2010 ou 2011... j'aurais vivement aimé échanger avec vous par mail ou téléphone, afin de discuter du comportement de mes moutons du Cameroun. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très bon réveillon
|
|
| |
William
| Sujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Mer 1 Jan 2020 - 15:27 | |
| Re Bonjour ! Je ne suis pas comportementaliste, malheureusement. Je ne peux pas vous en dire plus que ce que j'ai déjà écrit dans d'autres posts. Je regrette mais je ne peux pas faire mieux. Mes relations avec mon bélier d'Ouessant n'ont rien à voir avec celles que je pouvais avoir avec mon adorable Gamin qui était pour moi un véritable ami. Mon petit Ouessant m'aime bien, il vient me "parler" tout près, il m'appelle mais il refuse que je le touche. C'est comme ça. De temps en temps, il fait une crise et tape dans le grillage ou dans un bois .. ça ne me plait pas mais il s'en moque. Chacun son caractère ! |
|
| |
dj0liie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Jeu 2 Jan 2020 - 12:04 | |
| J'en déduis que le gentil Gamin n'est plus de ce monde... Désolée de l'apprendre. C'est vrai que le temps est passé depuis ! Est il mort de vieillesse ? |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Ven 3 Jan 2020 - 17:27 | |
| Toujours aussi beau ton petit mâle, William, connais tu sa hauteur au garrot ?
J'en profite pour envoyer mes meilleurs vœux à tous ceux qui fréquentent ce forum, je ne peux plus venir autant que je le voudrais, d'abord nous n'avons plus aucune connexion d'aucune sorte chez nous, il nous faut aller jusqu'au village pour communiquer, ensuite j'ai d'autres occupations trés occupantes qui vont m'accaparer plusieurs mois.
dj0liie, je ne sais pas quand reviendra William alors je réponds à sa place : le beau Gamin s'est endormi un soir dans sa cabane et ne s'est pas réveillé, sans explication et apparemment sans aucune souffrance, une révérence silencieuse au sommet de son épanouissement. Personne n'oublie Gamin sur ce forum, il était majestueux et trés photogénique. |
|
| |
dj0liie
| Sujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Sam 4 Jan 2020 - 21:53 | |
| Bonsoir! Merci pour cette réponse. C'est la meilleure mort qu'on puisse souhaiter à qui que ce soit... Très triste mais malheureusement c'est la vie. Effectivement, très photogénique !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! | |
| |
|
| |
| Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! | |
|