Bonjour à tous,
Toby Noir: bravo pour les toiles! Tu continues le théâtre?
Naphtaline: je ne pense pas être atteinte de la "cabane" mais je viens de sortir à plus de 15 km de chez moi pour la première fois. Bilan: j'ai mal au coeur en voiture!
Je suis totalement déshabituée aux petites routes limousines
On est allé faire le tour d'une tourbière, c'était humide, beau, calme, très reposant, et comme on est parti tard, on n'a pas croisé grand monde.
Rebecca: il te reste des chocolats?
T'as bien raison de te faire plaisir!
Marguerite: le carcan est superbe! Il fait un peu guillotine, du carcan à la guillotine il n'y a qu'un pas
, la qualité du bois fait envie! Il devrait commercialiser ses produits, ton ami Joël!
Des p'tites nouvelles:
Les 3 moutons sont tondus, voilà une bonne chose de faite. Ils n'ont pas été trop entaillés, on a pu -ENFIN- étrenner la nouvelle porte fabriquée pendant le confinement.
Chouky est grassouille, Shaun est bien surtout qu'elle ne doit plus être si jeune que ça, et Sheep est bien aussi, en route pour sa grossesse nerveuse annuelle, la pauvre. Ils ont bêlé toute l'aprèsm' après avoir été tondus, à croire qu'ils sont pudiques. Depuis qu'ils ont la laine rase, ils adorent qu'on les caresse sur le dos et les flancs. J'ai les mains pleines de suint, ça ne me dérange pas. Je les débarrasse des graines à l'occasion, ça doit leur faire du bien.
Va falloir que je leur fasse une manucure, je vais regarder de nouveau plein de tutos pour ne pas couper dans le vif.
On a fait une toute petite partie des foins, on regarde les micro-tracteurs d'occasion, mon rêve!! La tondeuse a rendu l'âme, peut être qu'on va la remplacer par un micro-tracteur qui permettra de faire les foins et de tondre la pelouse, et de girobroyer, et de me croire fermière
En attendant, j'ai la faux, le râteau en bois et mes bras!
Portez-vous bien, restez prudents,