LePetitMoutonNoir
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: J'me présente, je m'appelle Henriiii .... Ah non pardon ... Ven 23 Oct 2020 - 17:55 | |
| Bonjour à tous, Non, je ne m'appelle pas Henri, Mais Maëlle. J'ai des Ouessant depuis quelques temps, et ai lancé mon activité d'éco-pâturage au mois de mai dernier. Mon cheptel, initialement de 7, s'est agrandi pour passer à une cinquantaine de tête.. Je ne vais pas tous les présenter, j'y passerais la nuit, mais je vais tenter d'en présenter quelques uns dans la partie prévue à cet effet ! |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henriiii .... Ah non pardon ... Ven 23 Oct 2020 - 23:16 | |
| |
|
LePetitMoutonNoir
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henriiii .... Ah non pardon ... Sam 24 Oct 2020 - 0:18 | |
| Oh ! C’est dommage ! Mais je respecte votre décision ! Je n’ai pas compris ce que vous attendiez de moi sur l’autre post en revanche ? |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henriiii .... Ah non pardon ... Sam 24 Oct 2020 - 11:52 | |
| Bonjour, je voudrais m'assurer qu'il est possible aux membres de ce forum de répondre sur ce post, parceque depuis que je l'ai envoyé, personne n'a ajouté de commentaire à part Vv29 qui est coadministratrice. Donc pourrais tu juste y poster quelquechose, même un simple émoticon, merci. |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henriiii .... Ah non pardon ... Dim 25 Oct 2020 - 9:00 | |
| c'est toi qui tue le forum Marguerite? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henriiii .... Ah non pardon ... | |
| |
|