cannelle and co
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: quelqu'un pour me faire un pronostic de naissance Ven 27 Fév 2009 - 17:30 | |
| |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: quelqu'un pour me faire un pronostic de naissance Ven 27 Fév 2009 - 20:37 | |
| ..., et ben !!! des photos cochonnes sur le forum des moutons d'ouessant !!! on avait déjà eu droit aux mamelles vues de dos et mal coiffées, mais les vulves, là, je reste pantoise ... ... et pliée en deux de rire par ce qu'on peut voir publié sur internet, on s'imagine avoir tout vu, mais non, il y a encore pire !! ne le prends pas mal Cannelle, ce que tu postes est vraiment trop hilarant. bon, mais tu demandes un conseil, personnellement je vois une vulve normale, ce qui ne veut pas dire grand chose, les pronostics à distance sur ce forum ayant déjà montré à maintes reprises leurs limites ... |
|
cannelle and co
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: quelqu'un pour me faire un pronostic de naissance Sam 28 Fév 2009 - 22:58 | |
| ok et bien j'ai eu ma réponse toute seule mais c'est pas noiraude la première
grisette a eu son petit à 21h15 ce soir et d'apres ce que j'ai pu voir avec elle noiraude c'est pour dans deux ou trois jours
en tout cas c'est super vbeau un agnelage on était comme des gamins a voir ça |
|
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: quelqu'un pour me faire un pronostic de naissance Dim 1 Mar 2009 - 9:14 | |
| et bienvenue au petit nouveau ....and now :photo: ........ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un pour me faire un pronostic de naissance | |
| |
|