| Bonjour les gens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rahan
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Bonjour les gens ! Mar 17 Mar 2009 - 14:24 | |
| Alors, voilà l'histoire :
Etant d'un naturel à préférer le calme de la campagne aux zones industrielles dans lesquelles mon métier me mène le plus souvent, j'ai créé mon petit coin de paradis dans une prairie précédemment occupée par des moutons. Ils ont donc du laisser la place le temps que ma maison sorte de terre mais aujourd'hui, je crois qu'il est grand temps que des occupants viennent recoloniser la place.
Et donc me voici... |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Mar 17 Mar 2009 - 14:40 | |
| Hou la la, Rahan, ce n'est pas le nom d'un héros de bande dessinée, vêtu d'une petite peau de panthère autour des hanches, armé d'un "coutelas d'ivoire" attaché à la ceinture, et qui combat d'énormes bêtes sauvages très musclées avec toute la force d'un héros digne de ce nom, dessins de muscles très expressifs à l'appui ? C'est donc toi ? Il faut que tu nous mette une photo, en tenue, s'il vous plait. Un de mes frères lisait ça dans sa jeunesse... toi aussi, je suppose ? et... c'est sauvage autour de ta maison bientôt gardée par de valeureux ouessants ? Bienvenue à toi, sauvage éleveur de mini-moutons ! |
|
| |
rahan
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Mar 17 Mar 2009 - 15:08 | |
| Heuuuu... même si mon pseudo vient du fait que quelques amis me trouvaient une certaine ressemblance avec le héro de bande dessinée, je crois que je vais te laisser avec toutes ces jolies images en tête !
Effectivement, ma prairie n'a rien du carré de pelouse plat que l'on trouve généralement dans les lotissements (je n'ai rien contre les lotissements). Mon terrain est (très) valonné, en bordure d'une petite rivière (nickel pour abreuver les animaux) avec une partie boisée. Quand j'ai vu ce terrain, je n'ai pas eu besoin de réfléchir bien longtemps... |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Mar 17 Mar 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
rahan
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Mar 17 Mar 2009 - 15:34 | |
| Merci pour l'accueil de mon pseudo qui semble beaucoup vous plaire...
C'est sûr que comme comparaison, il y a pire.
Il faudra quand même qu'un jour je lise sérieusement cette BD ! |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Mar 17 Mar 2009 - 22:06 | |
| Bienvenue
Faudrait nous mettre des photos de ton terrain qui a l'air très agréable. |
|
| |
rahan
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Mer 18 Mar 2009 - 11:39 | |
| J'essaierais de vous faire ça (les photos). Mais jusqu'ici, je n'ai pas réussi à en faire de vraiment bien... |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Mer 18 Mar 2009 - 13:22 | |
| Bizarre, j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue. Je deviens gaga, peut-être ! Donc je recommence : à toi et vite des photos de ton coin de paradis avec tes futurs petits. |
|
| |
rahan
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Mer 18 Mar 2009 - 14:15 | |
| - Rebecca a écrit:
- Bizarre, j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue. Je deviens gaga, peut-être !
L'informatique a peut être encore frappée... C'est fourbe cette bête là ! - Rebecca a écrit:
- Donc je recommence : à toi et vite des photos de ton coin de paradis avec tes futurs petits.
Pour les habitants de mon petit coin de verdure, je vais scruter la section appropriée. |
|
| |
rahan
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! Mar 31 Mar 2009 - 14:20 | |
| Voici un petit aperçu de mon petit coin de verdure (avec pas mal de retard, désolé). Ma vallée perso (avec un ruisseau au fond, il est planqué sous les brousailles) : La rivière qui borde mon terrain : Bon, là, ce n'est plus tout à fait chez moi (juste pris depuis chez moi). De la campagne à perte de vue... (juste dommage que ce soit au nord). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens ! | |
| |
|
| |
| Bonjour les gens ! | |
|