chris59
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Bonjour tout le monde, Chris du 59, eh oui, le nord Ven 22 Mai 2009 - 16:16 | |
| Nouvelle-venue sur ce site puisque j'attends impatiemment la venue de mes deux agneaux pour la mi-juin J'ai atterri ici, en cherchant des renseignements complémentaires sur leur élevage. Je pense ne rien avoir omis, tout est prêt, leur bergerie, leur enclos, un immense terrain, et de l'amour à revendre. J'ai un berger allemand femelle âgé de quatre ans, un vrai amour en sachant qu'elle a déjà élevé, un jack russel et une chèvre naine (à ma fille). Est-ce -que je dois les séparer, ou au contraire, lui présenter de suite tant qu'ils sont bébés ? Ils auront trois mois, et arriveront donc a la maison a la mi juin. J'ai vu pour le vermifuge, la coupe des onglons, la tonte, l'alimentation, une pierre de sel... Ai-je oublié quelque chose ? Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse Ils s'appeleront YAM pour le petit mâle et MAHA pour la petite femelle. YAMAHA, eh oui en plus nous sommes motards.
J'attends de vous lire. A bientôt
Chris |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, Chris du 59, eh oui, le nord Ven 22 Mai 2009 - 22:09 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. Pas facile de penser à tout, là, comme ça... ne pas toucher au front du petit mâle s'il est familier, et ne pas le laisser jouer à charger en direction des humains, parce qu'en grandissant, ça ne restera drôle que pour lui... pas vraiment nécessaire de les tondre alors qu'ils sont encore agneaux, l'année prochaine ça sera suffisant... et pour les chiens, ce sera à toi de voir les réactions et ce qu'il est possible ou non de faire. |
|
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, Chris du 59, eh oui, le nord Ven 22 Mai 2009 - 22:26 | |
| Chris à toi, ta petite famille et deux futurs agneaux. On espère des photos ! |
|
guizmote
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : catillon sur sambre (nord) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: chris du 59 Sam 23 Mai 2009 - 21:15 | |
| Salut chris du 59, Ca fait plaisir de trouver un deuxième cht'i sur ce forum. De quel coin est-tu? Moi, je suis de Catillon-sur-Sambre entre Le Cateau et La Capelle, je possède deux brebis, un bélier et deux agneaux nés cette année. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, Chris du 59, eh oui, le nord | |
| |
|