Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou, je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milagro




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/05/2009

Coucou, je me présente Empty
MessageSujet: Coucou, je me présente   Coucou, je me présente EmptySam 23 Mai 2009 - 10:57

Bonjour,
Je me présente, je suis Magali, 27 ans, je vis dans le Loir-et-Cher avec deux chiens de montagne des Pyrénées, deux chattes, et bientôt Firmin, un bélier d'Ouessant.
Je connais bien les chevaux car je suis enseignante d'équitation, mais je me doute que les moutons ont des besoins différents...
Firmin est un mouton d'Ouessant qui est à la SPA près de chez moi. Comme j'ai un grand terrain à entretenir je compte l'adopter, mais je voudrais tout faire pour qu'il soit au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Coucou, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je me présente   Coucou, je me présente EmptySam 23 Mai 2009 - 12:49

coucou33 Bienvenue à toi, Milagro, et à Firmin aussi .

Si tu veux que ce bélier soit heureux, il lui faut de la compagnie ovine, les moutons vivent très mal sans congénère de leur espèce.