landos
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : yonne nord Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: recherche petit male blanc Sam 20 Juin 2009 - 14:10 | |
| hello bonjour à tous, voila,nos petits sont partis aujourd'hui et nous sommes à la recherche d'un petit belier de l'année ou plus agé à voir mais blanc. nos deux petites, commencent à s'ennuyer,faites moi signe si vous pouvez combler notre voeux. bon week-end c'est la fete ,l'été ............... salut. |
|
Loïc93
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Neuilly-Plaisance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: recherche petit male blanc Lun 5 Oct 2009 - 22:02 | |
| Bonjour, J'ai un mâle blanc de l'année au standard du GEMO. Je suis en région parisienne. llelardoux@free.fr Loïc |
|
landos
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : yonne nord Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: recherche petit male blanc Dim 11 Oct 2009 - 8:50 | |
| Bonjour, merci, de la proposition mais j'ai deja trouve un petit male blanc il y a quelques temps , j'ai omis de fermer ma recherche . peut etre la prochaine fois,je pense que je vais me chercher une petite brebis d'ici quelques temps.mais pas trop loin de chez moi, si defois vous avez des propositions. merci et bon dimanche. :super16: |
|
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: recherche petit male blanc Dim 11 Oct 2009 - 12:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche petit male blanc | |
| |
|