| bonjour à toutes et tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: bonjour à toutes et tous ! Dim 21 Juin 2009 - 21:10 | |
| je n'ai actuellement plus de moutons et je souhaite me relancer avec des ouessants blancs:pour commencer un bélier et trois brebis. j'envisage aussi de leur offrir la compagnie d'un lama. Tout est prêt pour les accueillir: un bel abri, l'abreuvoir automatique (le hors gel pour l'hiver), un bon grillage d'1M50 pour les protéger. Je dispose de 60 ares pour eux.Je suis sur une colline calcaire à l'orée d'une forêt. Je recherche de beaux et vrais ouessants.Malgré mon grand age, je suis comme un gosse qui attend le père Noël. |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous ! Dim 21 Juin 2009 - 21:37 | |
| salut William bienvenue ,tout d'abord on doit te prévenir que la majorité des OUESSANTS sont plustôt Foncé ,mais il y en a aussi des Blancs plus rare ... à trouver , enfin si tu es disposé a venir faire un tour dans le Finistère ,tu pourras en trouver facilement ............ |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous ! Dim 21 Juin 2009 - 22:03 | |
| William! Je te souhaite de trouver très vite tes petits blancs! Je n'ai pas encore d'ouessants, j'ai dû différer un peu mon projet. Mais j'en apprends tellement tous les jours sur ce forum (c'est une véritable mine d'infos) que je suis certaine que j'aurai déjà pas mal de réponses quand le grand jour arrivera Vite des photos quand tu auras trouvé tes perles rares. |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : marguerittes,GARD Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous ! Lun 22 Juin 2009 - 7:41 | |
| ... bienvenue William !! |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous ! Mar 23 Juin 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: merci de votre accueil J'AI TROUVE 1 BELIER ET 2 BREBIS Mar 23 Juin 2009 - 22:37 | |
| |
|
| |
William
| Sujet: Un an plus tard Jeu 17 Juin 2010 - 18:14 | |
| eh bien non ! c'était une fausse joie. et j'ai abandonné la piste des ouessants blancs -même si je les aime toujours- J'ai eu juste après, la possibilité d'avoir un couple de moutons du Cameroun, ils font mon bonheur sur ma colline lorraine. Je reste pourtant toujours amoureux des ouessants. Je me contenterai donc de les regarder chez vous. Si vous en êtes d'accord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous ! | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et tous ! | |
|