| C'est normal, cette pub ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: C'est normal, cette pub ? Lun 3 Aoû 2009 - 12:54 | |
| ... Est ce normal ces mots , parmi ceux qu'on a écrits, qui sont soulignés sans qu'on l'ai désiré, et quand on dirige son curseur sur le mot, une petite fenêtre de pub s'ouvre ? ça ne me plaît pas, du coup, les autres mots qu'on aurait pu souligner volontairement ne sont plus explicitement mis en évidence, et puis c'est une intrusion qui me dérange, s'il existe un moyen de contrer ces manipulations, j'aimerais bien le connaître. par exemple, dans ce que j'ai écrit dernièrement au sujet des obligations sanitaires. |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: C'est normal, cette pub ? Lun 3 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Ca ne le fait pas que sur ce forum, si?
En général, c'est dû à des extensions qui s'installent (éventuellement à ton insu) sur le navigateur Web.
Si ça s'est installé sous forme d'add-on/extension, tu devrais pouvoir le désinstaller dans le menu approprié (par ex: Tools>Add-ons pour Firefox 3.5, Tools>Manage Add-ons>Enable or Disable Add-ons pour Internet Explorer 7). |
|
| |
Shayna
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: C'est normal, cette pub ? Mar 4 Aoû 2009 - 9:05 | |
| Il faut aller dans ton Panneau d'administration puis dans :
Général Forum Configuration
et ensuite tu verra écrit ça :
Activation des publicités textuelles (soulignement) : tu clique sur Non |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: C'est normal, cette pub ? Mar 4 Aoû 2009 - 12:46 | |
| ..... bizarre, je n'ai rien fait et ces pubs ont disparu ..... |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: C'est normal, cette pub ? Mar 4 Aoû 2009 - 15:37 | |
| D'après ce que je viens d'essayer: - Si tu es identifiée sur le forum, pas de pub. - Si tu es en visiteur anonyme (mode déconnecté), tu as les pubs. |
|
| |
| |
| |
équipe d'administration anciennement Math
| |
| |
Shayna
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: C'est normal, cette pub ? Ven 4 Sep 2009 - 13:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est normal, cette pub ? | |
| |
|
| |
| C'est normal, cette pub ? | |
|