| Grosses crottes, c'est normal Docteur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpb
Nombre de messages : 12 Age : 78 Localisation : Surgères Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Grosses crottes, c'est normal Docteur ? Dim 20 Juil 2008 - 14:12 | |
| Je viens d'acheter une compagne pour mon ouessant. Elle doit être un peu mitigée, blanche avec des taches et une longue queue. Elle ne fait pas de petites crottes comme des petits pois, mais de gosses bouses comme des petites saucisses, c'est normal pour un mouton ? |
|
| |
Beharrik
| Sujet: Re: Grosses crottes, c'est normal Docteur ? Dim 20 Juil 2008 - 14:21 | |
| Ha ! J'allais dire mets-nous des photos de ses crottes, mais pas de elle ! Très choutte par ailleurs. Pour ta question... je sais pas, mais alors pas du tout ! |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Grosses crottes, c'est normal Docteur ? Dim 20 Juil 2008 - 14:35 | |
| oui c'est normale quand il ya pas mal de l'herbe; |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 121 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Grosses crottes, c'est normal Docteur ? Jeu 31 Juil 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Grosses crottes, c'est normal Docteur ? Ven 1 Aoû 2008 - 8:38 | |
| Oui, c'est fou ce qu'on est glamour, sur ce forum, des crottes à l'herbe sans l'odeur (j'aime l'odeur des crottes à l'herbe), des derrières mal peignés, et des brebis qui s'en foutent de tant d'indécence de la part de leurs propriétaires. |
|
| |
belgadom
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: re : grosses crottes = faux ouessant Lun 22 Sep 2008 - 18:42 | |
| J'ai remarqué que les ouessants bâtards faisaient de grosses crottes. J'en suis à considérer les petites crottes comme indispensables pour considérer un ouessant de race pure.
Dom |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Grosses crottes, c'est normal Docteur ? Mar 23 Sep 2008 - 13:21 | |
| non, non, ne te laisses pas aller à faire du racisme moutonnier, ce qui sort d'un mouton dépend de qui y est entré (toutes races confondues) et de sa teneur en liquides essentiellement, il y a bien sûr d'autres paramètres qui peuvent jouer, mais le principal, ce sont les liquides, une herbe juteuse finira en crottes humides, molles, et amalgamées entre elles, ce qui fait une seule grosse crotte molle, à l'inverse, du foin sec avec seau d'eau à disposition pour faire descendre le tout, produira des "crottes de biques", égrenées comme des pois chiches. Bien sûr, il y a certainement des moutons qui sont différemment gourmands les uns des autres, du coup, sur un même troupeau tu peux certainement trouver des "grosses crotteuses" et des "fabriques de pois chiches". Peut-être que les ouessants ont un tempérament d'ascète, mais là, je doute... |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosses crottes, c'est normal Docteur ? | |
| |
|
| |
| Grosses crottes, c'est normal Docteur ? | |
|