Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les amis de Haggis

Aller en bas 
+4
marguerite
Rebecca
isba86
Haggis
8 participants
AuteurMessage
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Les amis de Haggis Empty
MessageSujet: Les amis de Haggis   Les amis de Haggis EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:20

Comme nous commençons à avoir un certain nombre d'animaux à la maison, j'ouvre ce topic pour présenter les différents amis de Haggis, notre plus vieille brebis.

Je débute la série avec nos derniers arrivants (mercredi dernier): 1 mâle et 2 femelles coureurs indiens, baptisés pour l'instant Dick, Doof, Dumm.

Les amis de Haggis Rimg0018u

Dick, Doof et Dumm vivent à côté de Haggis et ses congénaires (les premiers contacts à travers le grillage n'ont pas été très amicaux Laughing ), dans une cabane à la peinture à peine sèche:
Les amis de Haggis Rimg0023z
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
isba86




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 07/07/2009

Les amis de Haggis Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Haggis   Les amis de Haggis EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:15

Jolies photos et en plus, les coureurs indiens sont en général des canards sympathiques et peu farouches. Autre avantage, ils ne volent pas et les canes sont en général de bonnes pondeuses.

PS : Ta cabane, c'est toi qui l'as fabriquée ?
Si oui, peut tu nous mettre les plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Les amis de Haggis Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Haggis   Les amis de Haggis EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:17