Pour le grillage, une maille 15x15 de grillage à moutons est suffisante (même si un de mes agneaux est passé au travers cette année).
Un mètre de hauteur suffit.
De mémoire, j'avais acheté le mien en promo 35 euros les 50 mètres dans une grande enseigne (sinon c'est dans les 50 euros). Je n'ai pas essayé les coopérative agricoles, qui sont peut-être moins chères (à voir) et bien sûr si tu trouves d'occasion, ça sera moins cher.
Il te faut quelle longueur ?
Pour les poteaux, pour 1 mètre de haut de grillage il te faudra des poteaux de 1,50 mètre si tu les plantes, je pense, et un poil moins (1,30 mètre) s'ils sont scellés dans du béton.
Si le sol n'est pas trop caillouteux, tu peux prendre des poteaux en bois/béton suivant ce que tu trouves, sinon il y a les poteaux métal. Les prix sont similaires.
Pour ce type de grillage tu n'as pas besoin de barre de tension, tendeurs, fils de tension, etc, donc çà sera à peu près tes seules dépenses.
P.S. Et si tu souhaites un bélier pour démarrer je peux t'en mettre un de côté. Il sera sevré d'ici un mois, je pense.