Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grave problème de saignement de nez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nesquik81




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : tarn
Date d'inscription : 03/09/2009

Grave problème de saignement de nez Empty
MessageSujet: Grave problème de saignement de nez   Grave problème de saignement de nez EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:36

Bonjour à tous, ma brebis Nesquik que j'ai prise il y a un mois et qui a cinq ans, souffre de saignements de nez de plus en plus réguliers. Elle est très maigre et de plus en plus abattue...Mon vétérinaire est venu et pensait au début qu'il s'agissait d'un problème de vermifuge... Malheureusement, les vermifuges n'y font rien et il pense peut-être à une tumeur nasale... Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cela ? Comment puis-je la soulager ? Quelqu'un pense-t-il à une autre sorte de maladie ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Grave problème de saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: Grave problème de saignement de nez   Grave problème de saignement de nez EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:46

Bonjour, le problème de ta brebis a l'air très grave. Aucune idée pour t'aider. Les vermifuges ont peut-être fait effet mais il faut un certain temps pour que les chairs abimées par les parasites se réparent et donc, ça saigne encore.
Kanisha ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Grave problème de saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: Grave problème de saignement de nez   Grave problème de saignement de nez EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:13

Desolee j'etais en hollande pour le concours des moutons de ouessant ce weekend
et aussi pas d'accents sur mon ordinateur !  alors quel vermifuges ? il faut etre tres specifique mon avis c'est l'oestrose (probleme souvent) il faut traiter tous le tropeau avec IVOMEC injection (oui c'est cher)  et repeter dans un mois tous le troupeau. plus peut etre les antibiotiques pour le mouton qui saigne.  les autres vermifuges font rien pour l'oestroses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Grave problème de saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: Grave problème de saignement de nez   Grave problème de saignement de nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave problème de saignement de nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onglons coupés trop court et saignement
» Bélier qui bêle sans arrêt.
» Problème sur le nez
» Problème Orange, svp
» Problème de corne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les soins et la santé
-
Sauter vers: