nesquik81
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : tarn Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Grave problème de saignement de nez Jeu 3 Sep 2009 - 20:36 | |
| Bonjour à tous, ma brebis Nesquik que j'ai prise il y a un mois et qui a cinq ans, souffre de saignements de nez de plus en plus réguliers. Elle est très maigre et de plus en plus abattue...Mon vétérinaire est venu et pensait au début qu'il s'agissait d'un problème de vermifuge... Malheureusement, les vermifuges n'y font rien et il pense peut-être à une tumeur nasale... Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cela ? Comment puis-je la soulager ? Quelqu'un pense-t-il à une autre sorte de maladie ? Merci d'avance. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Grave problème de saignement de nez Ven 4 Sep 2009 - 19:46 | |
| Bonjour, le problème de ta brebis a l'air très grave. Aucune idée pour t'aider. Les vermifuges ont peut-être fait effet mais il faut un certain temps pour que les chairs abimées par les parasites se réparent et donc, ça saigne encore. Kanisha ? une idée ? |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Grave problème de saignement de nez Mar 8 Sep 2009 - 11:13 | |
| Desolee j'etais en hollande pour le concours des moutons de ouessant ce weekend et aussi pas d'accents sur mon ordinateur ! alors quel vermifuges ? il faut etre tres specifique mon avis c'est l'oestrose (probleme souvent) il faut traiter tous le tropeau avec IVOMEC injection (oui c'est cher) et repeter dans un mois tous le troupeau. plus peut etre les antibiotiques pour le mouton qui saigne. les autres vermifuges font rien pour l'oestroses. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave problème de saignement de nez | |
| |
|