Invité Invité
| Sujet: onglons coupés trop court et saignement Sam 8 Sep 2012 - 18:32 | |
| Voilà aujourd'hui j'ai coupée les onglons de mes brebis, mais sur une patte j'ai coupé trop court et le sang s'écoule comme un petit jet sa fait bientôt 4h et le sang coule toujours et elle a l'air de plus en plus génés pour poser sa pattes sur le sol. Je ne sais pas trop quoi faire, si je pouvais avoir une réponse rapidement Merci |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: onglons coupés trop court et saignement Sam 8 Sep 2012 - 22:04 | |
| si vous avez un spray antibiotique, demain tu peux traiter les onglons pour éviter un problème d'infection. malheureusement il n y a pas grande choses à faire sauf attendre et ça peut prendre deux ou trois jours avant que elle peut marcher mieux et demain c'est tout à fait possible qu' il deviendra plus douloureux :-( si c'est pas mieux par lundi ou ça continue à saigner il vaut mieux appeler ton véto |
|
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: onglons coupés trop court et saignement Sam 8 Sep 2012 - 22:41 | |
| j'espère la situation va s'arranger ... dans un premier, il est souvent demander de se présenter aux autres membres du forum, mais je comprend que ton inquiétude t'ai fait publier d'abord un sujet sur l'état de santé de ta brebis ! mais il n'est pas trop tard, nous attendons ta présentation ! à bientôt sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: onglons coupés trop court et saignement | |
| |
|