Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 onglons coupés trop court et saignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




onglons coupés trop court et saignement Empty
MessageSujet: onglons coupés trop court et saignement   onglons coupés trop court et saignement EmptySam 8 Sep 2012 - 18:32

Voilà aujourd'hui j'ai coupée les onglons de mes brebis, mais sur une patte j'ai coupé trop court et le sang s'écoule comme un petit jet sa fait bientôt 4h et le sang coule toujours et elle a l'air de plus en plus génés pour poser sa pattes sur le sol.
Je ne sais pas trop quoi faire, si je pouvais avoir une réponse rapidement Merci
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

onglons coupés trop court et saignement Empty
MessageSujet: Re: onglons coupés trop court et saignement   onglons coupés trop court et saignement EmptySam 8 Sep 2012 - 22:04

si vous avez un spray antibiotique, demain tu peux traiter les onglons pour éviter un problème d'infection. malheureusement il n y a pas grande choses à faire sauf attendre et ça peut prendre deux ou trois jours avant que elle peut marcher mieux et demain c'est tout à fait possible qu' il deviendra plus douloureux :-( si c'est pas mieux par lundi ou ça continue à saigner il vaut mieux appeler ton véto
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

onglons coupés trop court et saignement Empty
MessageSujet: Re: onglons coupés trop court et saignement   onglons coupés trop court et saignement EmptySam 8 Sep 2012 - 22:41

j'espère la situation va s'arranger ...

dans un premier, il est souvent demander de se présenter aux autres membres du forum, mais je comprend que ton inquiétude t'ai fait publier d'abord un sujet sur l'état de santé de ta brebis ! mais il n'est pas trop tard, nous attendons ta présentation !
à bientôt sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onglons coupés trop court et saignement Empty
MessageSujet: Re: onglons coupés trop court et saignement   onglons coupés trop court et saignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
onglons coupés trop court et saignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il drague comment, votre bélier ?
» onglons trop longs à tailler ?
» Grave problème de saignement de nez
» Coupure sur onglons
» Problème d'onglons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les soins et la santé
-
Sauter vers: