Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos des gens du forum

Aller en bas 
+30
astrée
William
Palers
raph
Katia
arnaud
Haggis
laurette35
Ancyte
kopov
Sarako
jcduss
Rebecca
Shayna
kanisha
penndu
marguerite
cyril
VivicWoods
Joséphine
titom
greg79
youki41
sophie
nonobreiz
sandra du 79
varsable
équipe d'administration
estelle
Beharrik
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:50

marguerite a écrit:
Une ouessant grise ! celui des Lutins de Montana dit que c'est la couleur la plus rare chez les ouessants !
C'est marrant, les images qu'on peut se mettre dans la tête à propos des gens qu'on ne connait que par forum interposé, Penndu, j'avais de toi une image un peu plus tourmentée , moins ronde et joviale, je voyais un homme maigre et au visage bizarre, sans être laid pour autant, très personnalisé, un peu comme le personnage de ton avatar, il faut faire attention aux avatars, c'est un avant-goût de ce qu'on veut faire connaître de soi.
Pour Cyril aussi, remarquez, j'avais une image un peu moins enrobée.
Et vous, depuis le temps que nous nous cotoyons, je vous ai fait passer quoi, comme image de moi ? Aprèss, j'enverrai une photo avec mes moutons.

Je l'ai échappé belle... j'aurais dû mettre un bisounours comme avatar... sinon, on attend ton frais minois en photo.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:57

Alors je ressemble à ce que vous aviez dans la tête ? imaginez moi aussi avec des chaussures percées et du ciment dans les cheveux.

...Photos des gens du forum - Page 5 Ma_pho10.......Photos des gens du forum - Page 5 Margue16


Dernière édition par marguerite le Mer 24 Fév 2010 - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:17

Enfin... nous découvrons Marguerite... ton visage me fait penser à quelqu'un de connu... faut toujours que je trouve des ressemblances... ça va me travailler jusqu'à ce que je trouve à QUI.  Sinon, tu ne ressembles pas à ton avatar   Shocked  Shocked  une chance .... Laughing  Laughing  Laughing.....
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:19

Eh ben voila! tu vois c'etait pas si difficile. cheers
allez aux suivants. flower
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:59

marguerite a écrit:
Razz ....... ho !!! une ouessant grise ! celui des " lutins de montana " dit que c'est la couleur la plus rare chez les ouessant !

Depuis ,ça a poussé , on se rend mieux compte de sa couleur sur la photo suivante :

Photos des gens du forum - Page 5 31493331
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:40

Oui c'est tellement rare mais ne confond pas gris à cause de l'âge et gris comme le mouton de Penndu ils semblent pareil mais au point vue des génetiques ils sont vraiment different.

desolé les liens sont en Anglais

http://ouessants.blogspot.com/2008/07/learning-about-colour-modification.html

http://ouessants.blogspot.com/2008/07/fade-to-grey.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:43

kanisha a écrit:
Oui c'est tellement rare mais ne confond pas gris à cause de l'âge et gris comme le mouton de Penndu ils semblent pareil mais au point vue des génetiques ils sont vraiment different.

desolé les liens sont en Anglais

http://ouessants.blogspot.com/2008/07/learning-about-colour-modification.html

http://ouessants.blogspot.com/2008/07/fade-to-grey.html

Dans tous les cas ça ne change rien....c'est un amour cette petite brebis....au fait son petit nom c'est Yolande...elle a 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:56

c'est un amour cette petite brebis....au fait son petit nom c'est Yolande...

c'est tous il faut savoir Very Happy 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:32

Razz la grosse brebis blanche a des yeux d'hyppopotame, c'est étrange, ça se croise les moutons et les hyppopotames ?

et puis Penduu, je te mâche le boulot : il paraît que j'ai un petit air de ressemblance avec Marie Georges Buffet, je ne trouve pas que ce soit particulièrement flatteur, mais bon, on ne se refait pas, enfin quand même .......... j'ai des oreilles plus jolies que les siennes, vous n'avez pas remarqué ses oreilles ? !! faites attention la prochaine qu'elle apparait au petit écran, on dirait que tout le monde lui a tiré dessus durant toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:50

marguerite a écrit:
Razz la grosse brebis blanche a des yeux d'hyppopotame, c'est étrange, ça se croise les moutons et les hyppopotames ?

et puis Penduu, je te mâche le boulot : il paraît que j'ai un petit air de ressemblance avec Marie Georges Buffet, je ne trouve pas que ce soit particulièrement flatteur, mais bon, on ne se refait pas, enfin quand même .......... j'ai des oreilles plus jolies que les siennes, vous n'avez pas remarqué ses oreilles ? !! faites attention la prochaine qu'elle apparait au petit écran, on dirait que tout le monde lui a tiré dessus durant toute sa vie.

C'est ce que j'avais trouvé ,mais j'osai pas le dire de peur de te froisser......j'ai même été sur "images / google " le haut du visage ,c'est frappant.....

Photos des gens du forum - Page 5 LV%2024%20330%2001%20%20200x180x50%20%20Meuble%20en%20pin%20vieux%20bois%20buffet%206P%20coullis%20Deco%201

PARDON ................

Photos des gens du forum - Page 5 070428_cout_buffet-tetiere
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:11

Razz en plus , aujourd'hui, j'ai à peu prés la même coiffure ........... t'en fais pas, ça ne me froisse pas du tout, je ne la trouve pas particulièrement jolie, certes, mais pas moche dingue non plus, et on est tous plus ou moins à la même enseigne, ....... ceux qui s'imaginent être des canons, ne font qu'écrire leur chanson et se la chanter pour eux tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:18

Bon maintenant ,on attend les photos des autres forumistes.......nous ,on a donné ,on va pouvoir """"se moquer """"maintenant ........... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:22

BON C'EST BIEN BEAU TOUT çA MAIS IL MANQUE UN PAQUET DE PHOTOS DES G flower ENS DU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:03

J'ai mis toutes les photos en 1ere page, c'est plus clair, je le ferais pour chaque nouvelle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:13

Math a écrit:
J'ai mis toutes les photos en 1ere page, c'est plus clair, je le ferais pour chaque nouvelle photo Wink

cheers C'est beaucoup plus simple comme ça! mais y'en a qui n'ont pas encore posté leur photo!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:33

ben ...

Même pas de nouvelles photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:14

Comme c'est toujours plus sympa de mettre un visage sur un pseudo ... j'ai donc décidé de me lancer Rolling Eyes ...

Moi avec ma petite louna

Photos des gens du forum - Page 5 831535P1040366
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:31

cheers merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:49

Allez! je m'y colle aussi Laughing

La photo date d'Août 2007.
A gauche, le 'blondinet', c'est Can'to, 2 ans depuis quelques jours, et la petite grise à droite, c'est Rebecca, 9 ans.
La grise au centre.... ben c'est moué Very Happy

Photos des gens du forum - Page 5 Dsc04410
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:11

Cool ......... charmantes , mesdames, et beaucoup de fraîcheur sur ta photo Shaina , ne m'en veux pas Rebecca, nous étions toutes sans aucun doute pleines de fraîcheur aussi à son âge , dommage que nous n'en ayons pas eu suffisament conscience , le temps passe si vite ...
....... Cool .......... mais oui ! , les chiens aussi , vous êtes charmants !!!!!!! ............ Cool ..............
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:35

cheers Merci pour la photo!

Alors qui n'a pas encore posté la sienne??! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:04

Merci Greg79 et Marguerite !


Super ta photo Rebecca :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:27

marguerite a écrit:
Cool ......... charmantes , mesdames, et beaucoup de fraîcheur sur ta photo Shaina , ne m'en veux pas Rebecca, nous étions toutes sans aucun doute pleines de fraîcheur aussi à son âge , dommage que nous n'en ayons pas eu suffisament conscience , le temps passe si vite ...
............


Tu as raison, Marguerite, c'est pourquoi, bien qu'elle ne soit pas Cassandre, je ne saurais trop recommander à Shayna de suivre les conseils de Ronsard.....
'Mignonne allons voir si la rose........................... cueillez, cueillez votre jeunesse ................'
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:03

jolie ces photos !

Elles sont en 1ere page Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:30

Le trombinoscope du forum se mets en place ....c'est sympa de mettre" une bouille" sur un pseudo.....Au suivant..... pour les deux dernières photos ,on se demande qui on a envie de caresser le plus .....les petits chiens ou les Demoiselles..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des gens du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des gens du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Poster des photos sur Internet pour les afficher dans le forum
» Bonjour les gens !
» Bonjour les gens
» Brebis faible suite a mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: