Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...

Aller en bas 
+23
Kaktux
Nabooru
Rival27
lolipop
vv29
Maout
dedie600
Aourelle
Fanou
jul&noue
Jean-Philippe
Djinny24
val grainger
Lucie
Tilbury-de-Capsil
gwen79
Kookie
Haggis
William
marguerite
Rebecca
kanisha
Thomas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:11

lol! Aahhh ok, il me semblais aussi mais je ne me suis pas avancé !
C'est super comme idée ! Ça me servira plus tard ! Merci de l'astuce !  Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 841834  Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 97412

Et merci Marguerite alors au passage !  Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 1099079169  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:59

De rien, c'est une astuce d'éleveurs de chèvres, ils le font presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:00

Ok, génial, Marguerite   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit tour en Mayenne...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:59

Hier, j'ai pris la route pour me rendre au château de la Cour en Mayenne, chez Michel du Fou de Kerdaniel.
J'avais entendu parler de son élevage de moutons d'Ouessant et de ses origines anciennes. Sur place les moutons sont présents depuis 1942, mais ils sont issus d'un troupeau familial appartenant à une grande tante qui habitait en Loire-Atlantique. J'ai rapporté de cette visite trois brebis blanches, une noire et trois agneaux. Petite taille et belles origines... Accueil charmant et cadre très agréable...  

Voici les petites nouvelles au premier plan avec leur agneaux:

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Chatea10


Sous la surveillance de Pablo:

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Chatea11
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:10

C'est un côté non négligeable de l'élevage de moutons d'Ouessant , la surprise de se retrouver parfois à acheter un animal chez un châtelain !
le Château de La Cour est superbe, en effet, as tu également eu l'occasion d'acheter un animal à Geneviève LION près de Vierzon ?  un endroit qui vaut le détour lui aussi... nous allons lancer ce critère à présent  : nous n'achèterons plus que des ouessant bien nés, c'est à dire, de parents de bonne origine et vivant au pied d'un château .
 king  queen    Exclamation Un château sinon rien...   Exclamation  queen  king
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:36

Il va falloir trouver des colliers un peu plus classe que des caoutchoucs de pots de confiture, alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:28

Marguerite, es-tu certaine que ton discours est bien adapté à cette période électorale ?  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:58

marguerite a écrit:
c'est un côté non négligeable de l'élevage de moutons d'Ouessant , la surprise de se retrouver parfois à acheter un animal chez un châtelain !
le chateau de La Cour est superbe , en effet , as tu également eu l'occasion d'acheter un animal à Geneviève LION près de Vierzon ? un endroit qui vaut le détour lui aussi ....... nous allons lancer ce critère à présent : nous n'achèterons plus que des ouessant bien nés , c'est à dire , de parents de bonne origine et vivant au pied d'un château
king queen Exclamation ....... un château sinon rien ...... Exclamation queen king
oui mon troupeau vient de chez elle ......
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:11

Haggis, d'ici quelques temps les colliers-pots de confiture seront remisés et les animaux bagués avec la nouvelle boucle électronique, qui sera la même pour tous, moutons de châteaux ou moutons de chaumière normande.
Marguerite, il y a châtelain et châtelain... Ceux de la Cour sont vraiment des gens comme toi et moi, très simples et vraiment charmants... J'aurai passé trois heures en leur compagnie, le temps de parquer les animaux, de choisir et de boire un café... Je ne connais pas madame Lion et comme je possède déjà quelques animaux qui proviennent de chez elle, ou qui sont issus de son élevage, je ne pense pas que je m'y rendrai... As-tu déjà rencontré la famille du Fou? Je sais que Kanisha est déjà passée il y a quelques temps, ainsi que Lieudière. Des italiens sont aussi venus il y a quelques années... J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un membre du forum qui nous avait posté quelques photos d'un immense troupeau...
Pour ce qui est de n'acheter des Ouessant qu'au pied d'un château... Je rejoins Rebecca...
Par contre, ce qui pour moi a été très agréable, c'est d'avoir pu sortir ma toise et choisir les brebis en connaissance de cause, sans heurter le châtelain... J'ai donc pu prendre du très petit...
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:23

Jolies photos Thomas, félicitations pour ces nouvelles têtes... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:47

Citation :
Par contre, ce qui pour moi a été très agréable, c'est d'avoir pu sortir ma toise
Hé hé! Pour une fois que c'est le peuple qui toise (chez) le châtelain plutôt que le contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:06

Bien vu, Haggis, mais ce châtelain n'est pas de ce style... Un homme simple, généreux et très sympathique...
Dans la noblesse, comme ailleurs, on a de tout.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:07

THOMAS a écrit:

Marguerite, il y a châtelain et châtelain... Ceux de la Cour sont vraiment des gens comme toi et moi, très simples et vraiment charmants... J'aurai passé trois heures en leur compagnie, le temps de parquer les animaux, de choisir et de boire un café... Je ne connais pas madame Lion et comme je possède déjà quelques animaux qui proviennent de chez elle, ou qui sont issus de son élevage, je ne pense pas que je m'y rendrai... As-tu déjà rencontré la famille du Fou?

Pour en avoir rencontré plusieurs au cours de ma petite vie (y compris ceux de La Cour) , je peux t'assurer que les châtelains d'aujourd'hui sont tous des gens simples et charmants , ceux qui se permettent d'être odieux et méprisants ne sont jamais les châtelains eux mêmes mais plutôt ceux qui gravitent autour de ces châtelains et se la pètent ....

Mouais, j'aime bien les châtelains... même en période électorale... Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:19

Voici quelques photos, pas toutes récentes.

Tout d'abord, Pénélope et Calliope.
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 9_mai_10

Pangée et Tibérius.
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 9_mai_11

Popée fille de Miranda, 15 jours, sauvée du syndrôme de l'agneau mou, grâce au traitement proposé par mon vétérinaire: 15 jours de vitamines et minéraux par voie buccale + lait à très petite dose à la seringue !
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 18_mai10

Pas de chiens de bergers à la Millerette, mais des poules à la surveillance active.
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 18_mai11

Après la tonte.
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 18_mai12
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:23

:amour:
Sympa, avec les poules... Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 1099079169 Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 1099079169
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:00

Je rêve ou tu as une Brahma perdrix dans ton troupeau de poules ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:06

Ahh... il m'avait semblé aussi, mais j'étais pas sûre... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:50

Tu ne rêves pas... à ce sujet en tout cas... C'est bien une Brahma perdrix dorée... Seule rescapée d'un lot de quatre Brahma achetées il y a un an. Je trouve cette race majestueuse... Je suis moins doué avec les poules qu'avec les moutons... Dans la mesure où nous mangeons les oeufs, je préfère ne leur donner aucun produit chimique. Heureusement, je vais troquer une partie du prix de mon jeune bélier brun Dioclétien contre deux poules Marans, histoire d'étoffer un peu notre basse-cour.
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:14

cheers J'avais bien reconnu ma race de poule préférée (j'en ai plusieurs spécimens chez moi et quelques poussins en cours de croissance). En effet, une poule majestueuse aux larges fesses, j'adore !  :amour:

Concernant les Marans (j'en ai aussi), attention aux arnaques de ceux qui voudront te vendre la fameuse poule aux œufs d'or qui ne l'est pas toujours ! (des œufs pas vraiment extra-roux, des poules qui ont toutes sauf les caractéristiques physiques de la Marans). Je te conseille ce site des éleveurs officiels de Marans qui répertorie tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se faire avoir, ainsi que les adresses des éleveurs officiels de Marans (on a trouvé notre producteurs de Marans comme ça)... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:10

Et ce qui ne gâte rien, les marans sont des poules très sympas... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:23

Ben écoute, les deux miennes sont hyper sauvages ! alors que mes brahmas sont des amours qui se laissent porter super facilement. J'en ai même une (Jeannine) qui accourt vers moi quand elle me voit arriver dans leur espace, un vrai chien. Après, je crois réellement que les caractères diffèrent vraiment d'une poule à l'autre et que ce n'est pas réellement une histoire de race. Du coup je manipule (autant que je peux) mes poussins pour les habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:38

Oui, je crois que c'est çà, çà dépend comment elles ont été élevées... et la copine qui me les a donné est une vraie mère poule... queen (c'était trop tentant... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gwen79

gwen79


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:02

il est magnifique ton bélier :amour: il a de ces cornes, très impressionnant Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 604736
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 63
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/06/2012

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:46

Oh la la, je viens de me régaler à admirer le troupeau de Thomas, moi qui ne connaît pas grand chose aux moutons Ouessant, je découvre et j'apprécie. Ils donnent l'impression d'avoir une tenue pleine de majesté Smile
Merci pour les photos, c'est très agréable de les voir ainsi Smile (c'est difficile de dire ce que je ressens)
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdefibres.wifeo.com
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:59

Deux nouvelles brebis du Nord à la Millerette, l'une brune, 44 cm de 2 ans 1/2, de chez Patrice Royer et l'autre noire, 18 mois et 41 cm, fille d'un bélier primé de chez François Persyn.

Trois de mes brunes dont Brunehaut, la nouvelle, à droite en compagnie de Vitellius, jeune de l'année aux cornes prometteuses.
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Lola_l10

Ebène, la nouvelle, qui promet d'être ma plus petite brebis...
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Lola_l11

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Lola_l13

Voilà Walker qui s'éveille, premier accouplement... Rendez-vous dans cinq mois.
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Lola_l14

Et voici mes sept agnelles de l'année, qui vont d'ici un mois rejoindre le bélier auquel elles sont destinées...
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Lola_l15


Dernière édition par Thomas le Jeu 5 Déc 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle brebis blanche dans notre (petit) troupeau
» Tonte de printemps
» Mon petit troupeau
» Petit troupeau entre les vignes et la roche
» Mon petit troupeau au fin fond du Loir-et-Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Vos moutons
-
Sauter vers: