Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sondage] la barre sur la droite du forum

Aller en bas 
+8
alex0809
cana85
jul&noue
équipe d'administration
marguerite
Thomas
Rebecca
Haggis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous des "widgets" qui viennent d'être ajoutés sur la droite de la page?
J'aime bien le widget "derniers sujets"
[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_lcap37%[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
J'aime bien le widget "mots-clé"
[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_lcap21%[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
J'aime bien le widget "posteurs les plus actifs"
[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_lcap0%[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien le widget "statistiques"
[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_lcap5%[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aimerais bien d'autres widgets et je ferai part de mes idées
[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_lcap0%[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout cette zone - retirez-là tout de suite!
[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_lcap37%[Sondage] la barre sur la droite du forum I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptySam 4 Mai 2013 - 22:01

J'expérimente les fonctionnalités du forum. geek
Ce petit sondage pour voir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptySam 4 Mai 2013 - 23:02

Je voudrais nuancer un peu la réponse que j'ai faite au vote Razz
Comme je n'aime pas cette présentation, j'ai bien été obligée de cocher la dernière case 'je n'aime pas du tout cette zone, retirez la de suite'
En fait, il y a des choses intéressantes, comme les derniers sujets, mais pour moi, c'est la présentation à droite qui me gêne énormément.

Ne serait-il pas possible d'intégrer ces fonctions en bas du forum???

Mais c'est bien de rechercher des améliorations!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:12

J'ai pas l'impression qu'on peut mettre ça en haut ou en bas, mais je peux continuer à chercher (il y a bien déjà les statistiques, il y a peut-être moyen d'y mettre d'autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:52

Je découvre le mot widget. Celui qui concerne les derniers sujets est bien plus fonctionnel que l'ancien... Les mots-clés devraient permettre à ceux qui ont des questions d'avoir la réponse avant de la poser pour la énième fois. Bien vu, Haggis...
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:50

ouf, c'est toi Haggis....
je n'ai pas compris tout de suite ce qui se passait , j'ai cru à une sorte de virus qui serait en train de nous fagociter.....
j'ai voté tout en bas .... pourtant, c'est une bonne idée.

( je dois absolument tenir compte du fait que j'ai un gros défaut: j'ai tendance à être réfractaire à tout ce qui embête mes petites habitudes... [Sondage] la barre sur la droite du forum 379783 j'assume .... et je reconnais trés volontiers ce défaut )

mon avis:
--- je n'aime pas parceque ça alourdit la page, il y a trop de choses à lire pour choisir ce sur quoi on veut cliquer, par contre, comme dit Rebecca, en bas, ça me conviendrait.
--- ou bien, trouver le moyen de l'alléger.
--- est ce que ça doit obligatoirement être présent aussi quand on a choisi un sujet et qu'on lit les messages ?
--- le widget des posteurs les plus actifs ne m'interresse pas, celui ou celle qui veut savoir ce genre de précision peut aller chercher lui même ( je ne sais pas où, mais il doit bien y avoir un endroit ) , mais je ne vois pas l'intérêt de le laisser aussi en évidence en permanence. c'est un peu comme si nous étions en conccurence pour la meilleure place, ce qui ne semble pas être le cas.
--- pour les mots clés, d'accord avec Thomas, avec un bémol tout de même par rapport à ces " énièmes fois" : nous sommes sur un forum qui traite d'un sujet dont on peut vite faire le tour, il faut absolument laisser les gens venir poser encore une fois la même question, parceque ça sera peut être assorti d'autres photos, parceque le contexte sera probablement différent, parceque ça fait vivre le forum, parceque ça permet aux nouveaux membres de s'intégrer au forum et peut être devenir actifs sur le long terme, donc, ça radote parfois mais il ne faut y voir que du positif.
--- le widget du sondage, je suppose qu'il disparaîtra.
--- et puis la taille des lettres des derniers sujets, je la trouve trop petite, peut être as tu choisi cette taille à cause de la largeur de la colonne, ou alors, il faudrait pouvoir enlever " par machin chose à telle heure " , histoire de laisser un peu plus de place aux lettres.
-- et pour finir les statistiques, ça m'a toujours interressée, je ne vais pas souvent voir où nous en sommes, mais j'aime bien.
--- encore une idée pour t'embêter : et si tu mettais une couleur de fond différente ? beige ( celuiqui est derrière un message sur deux ) par exemple, plutôt que ce blanc cassé, j'ai l'impression que ça allègerait déjà un peu la présence de cette colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:50

Je suis vraiment entièrement d'accord avec tout ce que dit Marguerite (y compris avec son défaut : j'ai le même!!! bounce )

De plus :
. Les derniers sujets : nous avons déjà une fonction qui y ressemble avec 'messages non lus depuis votre dernière visite'
. Les posteurs les plus actifs : je crois qu'on s'en fiche un peu Razz et puis sous chaque profil, on a le nombre de messages postés.
. Les stats : c'est bien mais ça existe déjà en bas si on souhaite consulter. Pas besoin de les avoir en permanence sous les yeux
. Les mots-clés : plutôt intéressant, mais comme dit Marguerite, il ne faudrait pas que ça empêche certains de poser des questions peut-être déjà évoquées. Mais ça peut être une aide pour commencer à 'débroussailler' le terrain pour ceux qui ont un souci. Cependant, la fonction 'recherche' existe déjà.....

En bref, pour moi, il reste 'les mots clés' d'intéressant, mais je trouverais dommage d'alourdir les pages du forum rien que pour ça! D'autant plus que cette nouvelle présentation nécessiterait de revoir entièrement le bandeau d'en-tête et ce qu'il y a dessous.
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:16

On ne peut pas mettre ces "widgets" (désolé, mais je vois vraiment pas quel autre mot utiliser) en bas de la page... sauf sur la page d'accueil du forum (ce que j'ai fait pour les derniers sujets - sur ce widget, j'ai d'ailleurs réduit la hauteur et mis un déroulement des sujets. Avantage: ça prend moins de place ; inconvénient; ça attire l'oeil). Enfin si à terme c'est juste sur la page d'accueil, ça n'est je pense pas gênant.

Pour la taille des caractères, ça n'est pas configurable (en tous cas pas facilement: je n'ai pas trouvé comment faire).
Pour la couleur de fond, je peux la modifier, mais ça modifierait aussi la couleur de fond d'autres parties du forum, ce qui n'est a priori pas souhaitable.

-Haggis
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:34

c'est vrai que la partie de droite prend beaucoup de place et si je me met à la place d'un membre fraichement arrivé sur le forum, visuellement ça fait beaucoup de chose à analyser ! placer ce widget en haut ou en bas, voir sur le portail du forum aurait été l'idéal, mais apparemment ce n'est pas possible.

je ne comprend pas trop l'intérêt de l'item "les posteurs les plus actifs du mois du mois". Non pas que je n'y figure pas Wink (je n'ai pas vraiment eu le temps ces derniers temps _ travail oblige _ ni les compétences ou l'expérience pour répondre aux dernières questions...), mais le but du forum n'est pas de savoir qui participe le plus, mais plus de savoir si nous avons pu répondre aux interrogations.

=> Serait-il possible, un peu comme sur le site "answers.yahoo.com" [un site où on peut poser toute sorte de questions, et voter pour la meilleure réponse], de savoir rapidement si la question à trouvé réponse et si les réponses ont été suffisamment pertinente dans le contexte posé ? je veux dire par là, que parfois sur certains sujets, nous avons 8 pages de réponses et je doute que les nouveaux arrivants se coltinent toutes les pages pour trouver l'info qu'ils cherchent... Rolling Eyes

concernant les mots clé, je trouve que c'est une bonne idée, car (tout comme moi à mon arrivée) beaucoup de membres ne connaissent pas l'existence de l'encart "recherche" sur la page du forum, ça peut donc être une bonne aide, qui j'en suis sûr ne se substituera pas à certaines questions plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:03

la hauteur des " derniers sujets ", autant sur le " portail " que sur la page " forum " est trop petite, j'aime bien " voir venir ", il faudrait essayer une dizaine de centimètres, et un nombre un peu plus important de sujets, si c'est possible.
c'était la même taille de lettres avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:45

Citation :
=> Serait-il possible, un peu comme sur le site "answers.yahoo.com" [un site où on peut poser toute sorte de questions, et voter pour la meilleure réponse], de savoir rapidement si la question à trouvé réponse et si les réponses ont été suffisamment pertinente dans le contexte posé ? je veux dire par là, que parfois sur certains sujets, nous avons 8 pages de réponses et je doute que les nouveaux arrivants se coltinent toutes les pages pour trouver l'info qu'ils cherchent...
A ma connaissance ça n'est pas possible avec forums actifs, non.
L'idéal serait de maintenir un post-it de référence avec réponse aux sujets usuels, mais ça serait à faire manuellement, et je ne suis pas volontaire. Smile

Citation :
la hauteur des " derniers sujets ", autant sur le " portail " que sur la page " forum " est trop petite, j'aime bien " voir venir ", il faudrait essayer une dizaine de centimètres, et un nombre un peu plus important de sujets, si c'est possible.
Ca c'est possible, oui. Je peux doubler la taille actuelle, pour commencer.

Citation :
c'était la même taille de lettres avant ?
Oui. Peut-être que tu es juste mieux réveillée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:12

Il m'a semblé que ça ne défilait pas au début... Je préférais.
Pauvre Haggis, il doit s'arracher les cheveux avec ce non-consensus et ces avis divergents...
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:12

Citation :
Il m'a semblé que ça ne défilait pas au début... Je préférais!!!
Je trouvais que l'espace utilisé était trop grand, donc j'ai réduit la hauteur. Mais du coup pour afficher assez de sujets il a fallu mettre un défilement.
Citation :
Pauvre Haggis, il doit s'arracher les cheveux avec ce non consensus et ces avis divergents...
Dans ce genre d'opération, sauf miracle il n'y a jamais de consensus, donc forcément on ne contentera pas tout le monde. Wink

On va attendre les autres votes mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers:
- suppression (enfin non-ajout) de la barre à droite pour le forum
- ajout des "derniers sujets" et "mots-clé" sur le portail d'accueil (faute de pouvoir les ajouter uniquement sur l'index du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:04

les mots clés en bas du portail , j'aime bien.
par contre, la suppression de la barre à droite dans la page " forum ", ça veut dire que tu mettras les derniers sujets en bas, ou bien plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:12

A priori, en bas aussi.

Après je ne sais pas si ça sera utilisé. Pour ma part, je ne vais jamais sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
cana85

cana85


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : nord ouest vendée
Date d'inscription : 24/03/2013

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:31

moi c'est la barre de défilement qui me gêne vraiment.
les dernier sujets c'est bien mais sans barre de défilement.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:02

Je suis de cet avis aussi, d'ailleurs, durant un jour ou deux au début les derniers sujets ne défilaient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex0809

alex0809


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:02

Si je puis me permettre, j'ai toujours été pour le fait de faire défiler les sujets récents, mais, ( si c'est possible), je trouve que ce serait mieux un tout petit peu plus rapide Very Happy

Voilààà, j'ai apporté mon petit caillou à l'édiffice, mais vous n'etes pas pas obligé de le prendre en compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptySam 11 Mai 2013 - 13:12

Petite note pour indiquer que le sondage sera clos demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:49

Sondage clos, et barre latérale supprimée. Wink

Les sujets récents et mots-clé restent sur la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
CptBeaujol

CptBeaujol


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : Saint Eloy - Finistère
Date d'inscription : 14/07/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Au secours!!!   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptySam 18 Mai 2013 - 9:07

Remettez-moi le menu défilant avec les nouveaux sujets, c'est hyper-pratique!!!!!!!!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mauroc60

Mauroc60


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Torino Italy
Date d'inscription : 15/05/2013

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptySam 18 Mai 2013 - 9:24

J'aime ce votre façon d'affronter même les choses les plus triviales
qui ensuite ne sont pas négligeables.
Italiens assistent toujours forum sur les animaux (autres types d'animaux)
mais à la fin on à écouter n'importe qui, mais ici ... toujours un débat ..
Je regrette seulement ne pas bien comprendre votre langue mais je sfprzo .. à suivre vous continuez
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptySam 18 Mai 2013 - 9:29

Citation :
Remettez-moi le menu défilant avec les nouveaux sujets, c'est hyper-pratique!!!!!!!!

Merci...
[Sondage] la barre sur la droite du forum 342683
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
CptBeaujol

CptBeaujol


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : Saint Eloy - Finistère
Date d'inscription : 14/07/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptySam 18 Mai 2013 - 10:01

Bonjour, Haggis

J'ai peut-être été un peu trop concis dans mon post, et j'avoue ne pas avoir suivi ce débat, étant loin de chez moi en formation...

Mille excuses, donc!


N’empêche que ce petit menu défilant avec les derniers commentaires ou les nouveaux sujets était diablement pratique et rapide pour se tenir rapidement au courant de l'activité du forum (;o))))

Moutonnement vôtre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptySam 18 Mai 2013 - 11:11

le menu défilant avec les derniers sujets abordés existe toujours, non ?
il me semble que tu peux le trouver tout en bas de la page du portail (celle avec la photo d'accueil, à ne pas confondre avec la page d'accueil où figure tous les post) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum EmptySam 18 Mai 2013 - 13:35

Oui, les sujets défilants sont toujours en bas de la page d'accueil: https://mouton-ouessant.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Contenu sponsorisé





[Sondage] la barre sur la droite du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] la barre sur la droite du forum   [Sondage] la barre sur la droite du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] la barre sur la droite du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se désinscrire du forum
» Bannière du forum
» Nouvelle sur le forum :)
» Nouvelle sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Forum :: 
A propos du forum
-
Sauter vers: