marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Envoyer un texte enregistré dans word Lun 12 Avr 2010 - 18:48 | |
| Bonsoir, J'ai besoin d'envoyer à quelqu'un par MP les explications détaillées pour arriver jusqu'à chez moi , ces explications sont enregistrées dans Word , et je n'y arrive pas ... ... quelqu'un pourrait m'expliquer ? MERCI . |
|
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Envoyer un texte enregistré dans word Lun 12 Avr 2010 - 20:51 | |
| Je ne pense pas que tu puisses joindre directement un fichier Word. Il faut donc l'enregistrer en .PDF en utilisant par exemple PDF creator. Si tu ne l'a pas, tu peux le télécharger là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Puis tu le traites comme une image normale.
Sinon le plus simple est de demander l'adresse mail de ton correspondant et de lui envoyer ton fichier Word en pièce jointe. |
|
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Envoyer un texte enregistré dans word Lun 12 Avr 2010 - 22:19 | |
| Je ne suis pas sûr de comprendre mais si tes instructions sont uniquement sous forme de texte, tu devrais pouvoir faire un copier-coller du texte dans le fichier Word vers ton MP, non? Sinon, le plus simple est de demander l'e-mail de la personne et de lui envoyer en fichier joint. |
|
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Envoyer un texte enregistré dans word Lun 12 Avr 2010 - 22:35 | |
| Pourquoi Exel , Word ou PDF ? Il y a beaucoup plus facile que tout ça Il faut tout simplement demenager pour un endroit plus facile d'acces |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Envoyer un texte enregistré dans word Lun 12 Avr 2010 - 22:40 | |
| merci à vous deux , j'ai essayé le copié collé , ça n'a pas fonctionné , et je n'ai pas trop envie de télécharger un nouveau truc dont je ne me servirai qu'une fois et puis oublierai et son utilité et son emplacement , donc , effectivement , je vais lui demander son adresse , ce sera plus simple , ou bien je recopie la totalité de mes explications sur le MP , mais j'avais envie de la jouer à la paresseuse ....
réponse à Kopov dont le message vient de télescoper le mien : parceque je suis complètement bleue en matière d'informatique , j'apprends tout , toute seule , depuis toujours en la matière , et ce n'est pas facile du tout . |
|
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Envoyer un texte enregistré dans word Lun 12 Avr 2010 - 23:03 | |
| Je plaisante bien sur Marguerite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer un texte enregistré dans word | |
| |
|