| Décors dans le titre des messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Décors dans le titre des messages Lun 20 Juin 2011 - 14:20 | |
| Question à Tilbury, ou à d'autres s'ils savent répondre :
Tu as envoyé un sujet intitulé "mes petits coeurs" et tu as justement ajouté des petits coeurs à droite et à gauche, tant pis si je parais nulle en informatique (de toute façon c'est le cas, j'apprends tout toute seule en la matière) mais j'aimerais bien savoir comment tu t'y es prise pour faire ça . tu m'expliques ( nous expliques ) ? |
|
| |
gwen79
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Décors dans le titre des messages Lun 20 Juin 2011 - 16:06 | |
| Tiens, ça m'intéresse aussi |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Décors dans le titre des messages Lun 20 Juin 2011 - 19:04 | |
| Alors, c'est hyper simple Tu as plusieurs solutions, soit tu crée toi-même ta propre écriture décorative comme CASoit un convertisseur qui te transforme ta ligne, et tu choisis celle que tu aimes, comme ICIAprès, tu copies, et tu colles, et voila ! Bien entendu, tu as d'autres sites internets, avec d'autres "écriture décorative" qui peuvent faire ce genre de chose, si j'en trouve je mettrais le lien |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Décors dans le titre des messages Lun 20 Juin 2011 - 19:40 | |
| Et voila une petite liste avec differents caractères spéciaux : ♣ ♤ ♧ ♡ ♥ ★ ☆ ● ∆ □ ▪ ▲ ◇ ◊ ◈ ☎ ☏ ♪ ♬ ۞ ۩ ♂ ♀ ∞ ° ₪ Pour les insérer dans ton texte, ou titre, il te suffit de les copier et les coller ou tu le souhaites Tu peut faire de jolie choses avec comme une petite frise : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Ou bien d'autres comme ceci : »-(¯`v´¯)-» ∂6•^v^•∂6 ╰☆╮ ╰♡╮ ╰☼╮ ─═☆☆═─ ∇▲∇▲ ■□■□■ ║▌║│█║▌║ ╔╣█╠╗ _/¯/__/¯/_ (¯`·._) ╚╝╔╗╚╝╔╗ •^v^• °☀. °☀. °☀. **´¯`**´¯`** oºº''ººoº*ºo ¤.·´`·.¤ =-[~_-¯¯-_~]- °l||l° ·!¦[]¦!· ·ï¡÷¡ï· ]¦•¦[ -·=»‡«=·- ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ׺°”˜`”°º× ¯¨'*·~-.¸¸,.-~*' •·.·´¯`·.·• `·.¸¸.·´´¯`··._.· •´`·..íì..·´`• ·]¦÷¦[· [`·.] [.·´] ._¤´¯`¤._. °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ -·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·- ¨˜ª· , ¸, ·ª˜¨ ¯`·.__.·´¯ •´¯¥¯`• ‹–…·´`·…–› ‹¦[₪]¦› ‹¦[♥]¦› ‹¦[☆]¦› .´¯`./¯\.´¯`. ¯°º¤¤º°¯ _*_.·´¯`·._*_ •°•.•°• °¨¨°º°¨¨° +°·!¦[·%·]¦!·°+ ¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨ ··¤(`×[¤]×´)¤·· |!¤*'~``~'*¤!|| ★·.·¯`·.·★ ;`';_._;`';_. °•. °•. °•. -·=»◆‡◆«=·- ♡´`·♥·´`♡ ¯`·´·.·´·´¯ ¯`¦♥¦´¯ ◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤ .•°¤*(¯`★´¯)*¤°• .•°¤*(¯`☆´¯)*¤°•. .•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•. --•^v^–^v^•-- `·..·´·ï¡÷¡ï·`·..·´ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ ¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨ †,.-~*'¨¨'*·~-.¸† ´¯`×·÷×·.·´¯ •-)•–––––•(-• ✖´`·.·´`✖ ✿´`·.·´`✿ ∵ ∴ ♥´`·.·´`♥ «----´¯`----» «-´¯`v^÷•÷^v´¯`-» ♥》★《♥ ᄽ☺☻☺ᄽ Ξ回回Ξ 回╔믐믐╗回 ШшλшШ ѠϿїϾѠ ԆԄԄԆ ᵯᵰᵯᵰ ₮₮₮₮₮ █░█░█░ †††† 亗 亗 亗 Ϟ°·.ϟ.·°Ϟ ϯϰ•´¯`•ϰϯ 父ж*ж父 ~vΛvΛv~ ıllıllı • ◦˚ஐ˚◦ • ♪♬ ♩ ♭♪ ╔♥╗╚♥╝ ╔☆╗╚☆╝ ╔★╗╚★╝ ╔•╗╚•╝ ۰۪۪۫۫●۪۫۰ ❀○╮✲╭○❀ (( ))(( ))(( )) ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ﹀︽︾△︾︽﹀ Ξ※◎☆★☆◎※Ξ ♥》★《♥ _¯¯\_/¯¯_ 彡)(彡 ∆∇∆∇ √∛∜∛√ ◤ ◥ ◢ ◣ ◥ ◤ ⋐⋑⋐⋑ ▀▄▀▄▀▄ ░║ ║░ ♋♌♋♌ ☾☽☾☻☽☾☽ 〇〄〇〄  ̄~\~ ̄ ‹※›‹※› ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● Ł❤√Ɛ ●๋• ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱц ●๋• ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♥Ⓛⓞⓥⓔ♥ Ī Ŀ♡√Ɛ ß♡Ὺら キЦʗҚ ㄚ凸Ц εїз Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ੳੴ [웃ღ웃] _\|/_ ·•●oO (¯`·._.· ×÷·.·´¯`·)» \.·´¯`·-> •·.·¯`·.·• –--´¯`-----» (-._.·¤~¤·._.- (o °¨¨°º o·´¯) (¯`·..·´¯`· - ––––•(-• `·.„.•¤‹» (¯`v^÷• («·´º´·•[• ·°¯`·• ¯`·.__.·´¯» (¯`·./¯\.··{ »--((¯`·._ «------•}I|[ ‹.·´¯`·.·´`·. ×÷·´¯`·.·•[ <º))))><.·´¯`·. (_.¤´¯`¤._– ¯`·.__.·´¯»¤ ¤«¯`·.__.·´¯ ¨˜ˆ”°¹~·-.„¸ «›-¤•.„.·´ •^v^–[ •°¤*(¯`°( (¯W¯(¯`{º ·∙·:‡v:ҳ(`°• (¯`·.´¯`./¯\.·º·{» •°l¯l_l¯l* •°•.•°• »-(¯`v´¯)-» ‹v^v^v^• ‹‹¡Ì›–•¦[ °•.•°o.O ••.•´¯`•.•• ★★.·¯`★ ♪•]•·º♫·》» •]•·✦º✦·» ×÷·.·´¯`·)» «(·´¯`·.·÷× (×´¯`v^·· · •°o.O•°o.O —(•·÷[ ·ï¡÷¡ï··!¦[· —¤÷(`[¤* (.•ˆ•…+* (¯`·.(¯`·. «------•}I|[ ¤.·´`·.¤–´¯`-» (¯`·»o«·´¯`·> -♥-♡--^[ °·.¸.·°¯°·.¸.-< ‹—•((.•ˆ•… {¯`·._.• .·´« ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•. <«-..·♥~♡·._.- «-¤-----♥}i!|[ (¯`·._*_.·´¯`·._*_.» ▂▃▅▆ ▂▃▄▅▆▇█▓▒░ ▓▒░ (( · ))(( 〈〉〈〉〈 ◂◄◀ 〈♥》 《> `·--●=»><«=● ♡✜♡✜✷» ‹—+((.#ˆ-.- .·●~◠◡◠✈ .-•*´¨`※› _¸.¤°´¯`⇉ <•>·.·´¯`·.·•↘ ·´º´·¯`·⊙ ︵✪°¨¨°\/°¨¨°° (¯`•.ゃ_ゃ.•° »-(¯`v´¯)-»-× ♡ ¸.•♥•.¸¸.•♥ • .. 。。◦◦。。◦゚· ·∙·÷±‡±:∙ -•°•.•°•––•(-• /\/\/\/~·-.„¸ ((((¯♀'·.¸(★) (¯`·._)♣ ♤ ♥♠( ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ °̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» ·•●★*´ -~*'¨¯¨'*·~㊅ ▌▐▐║ ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ·.¸.·°¯°·.¸_ Ⱳⱳ`·._.· ˙·•ღ✿*´•·.·´ ㋡ « » № ღ ♥ ♡ წ ❤ ❥ ❣ ★ ☆ ۞ ۩ ♂ ♀ ■ □ ∆ ∇ ▲ ► ▼ ◄ ◣ ◢ ◤ ◥ ◆ ◇ 〓 ● ☼ ☀ ☁ ☂ ♪ ♫ ✝ ✪ ✱ ✿ ❀ 屮 ஐ ₪ ✎ ░ ▒ ▒ ▓ █ ▌ ❘ 中 食 ♠ ♣ ҈ ஊ ஏ シ ㇱ ☋ ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀ 〘 〙 〚 〛 《 》 ⦅ ⦆ 坤 埉 垞 坊 在 坤 〩 【 】 〔 〕 〖 〗 〄 々 ➨ ➲ ➜ ➢ 『 』 〠 〣 ✽ ✻ ✸ ✡ ♞ ♘ ♜ ♖ ♛ ♕ ➀ ➁ ➂ ➃ ➄ ➅ ➆ ➇ ➈ ➊ ➋ ➌ ➍ ➎ ➏ ➐ ➑ ➒ ☺ ☹ ☃ ☄ ☎ ☑ ☒ ☠ ☢ ☣ ☨ ☩ ☪ ☫ ☬ ☭ ☮ ☯ ✓ ✔ ✖ ✗ ✜ ✝ ✡ ✪ ✯ ✰ ✱ ✲ ✴ ✵ ✶ ✻ ✼ ✽ ✾ ✿ ❀ ❁ ❂ ❃ ❄ ❆ ❇ ❈ ❊ ❋ ❖ ❢ ❣ ❦ ﷺ ﷻ ﷹ ﷲ இ ௫ న ഏ ໘ ჻ ⁂ ҂ ৩ ৬ ੴ ઈ ઊ ண ఏ ໙ ‰ ← ↑ → ↓ ↔ ↕ ↖ ↗ ↘ ↙ ⇄ ⇅ ⇆ ↺ ↻ ↣ ↤ ↥ ↦ ↧ ↩ ↪ ↰ ↱ ↲ ↳ ↴ ↵ La liste est très longue... Bon courage ! |
|
| |
gwen79
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Décors dans le titre des messages Lun 20 Juin 2011 - 23:31 | |
| J'adore, merci Tilbury-de-Capsil ♥ ♥ ♥ j'ai compris |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: [color=red]♥ merci ♥[/color] Mar 21 Juin 2011 - 12:55 | |
| ♥ merci beaucoup !! ♥ Par contre , faudra que j'aille voir si on peut faire quelque chose pour ajouter la couleur dans les titres . |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| Sujet: Re: Décors dans le titre des messages Mar 21 Juin 2011 - 18:34 | |
| De rien Ok marguerite, ouais se serait sympa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors dans le titre des messages | |
| |
|
| |
| Décors dans le titre des messages | |
|