| Vos idées d'ameliorations du forum. | |
|
+5kanisha marguerite Shayna sandra du 79 équipe d'administration 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Vos idées d'ameliorations du forum. Ven 11 Avr 2008 - 12:13 | |
| Dites ici tous ce que vous voudriez apporter comme améliorations, les idées pour pour rendre plus sympa le forum ! Alors n'hesitez pas |
|
| |
sandra du 79
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : deux sèvres (poitou charentes) Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 16 Avr 2008 - 22:04 | |
| est ce que tu as pensé à faire répertorier ton site sur les moteurs de recherche ? je crois que c est ça qu il faut faire ...? par contre je ne sais pas comment il faut faire |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 17 Avr 2008 - 10:52 | |
| oui j'ai fait ça, enfin j'ai essaye D'ailleurs je viens de voir qe le forum est bien répertorié sur google, bon en 2eme page, mais c'est déjà ça |
|
| |
Shayna
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 29 Jan 2009 - 11:23 | |
| Pourquoi ne pas créer des concours photos chaque mois ? Comme thème il peu y avoir : Regard de mouton , Vos moutons et la nourriture, etc ... Sur mon Forum, je met en place un concours chaque mois et ils marchent plutôt bien en général et cela met un peu d'animation également . Vous en pensez quoi ? |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 29 Jan 2009 - 13:03 | |
| ... une idée aprés l'amélioration de la mise en page : ..... et si tu nous emmenais sur l'île d'Ouessant, maintenant ? un océan en furie qui vient s'écraser contre les côtes bretonnes, avec des vagues qui se mélangent aux nuages, tout ça à la place du vert foncé tout autour du forum . il faudrait que les photos des côtes contiennent un peu d'herbage pour que la transition colorée ne soit pas trop brutale ......... ceci dit, j'aime bien la couleur verte unie aussi . |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 29 Jan 2009 - 16:59 | |
| |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 29 Jan 2009 - 21:12 | |
| Bon, j'osais pas trop donner mon avis, on va dire que je ne suis jamais contente , mais OK avec Marguerite : une belle photo de fond tout autour, ce serait chouette! je trouve ce vert uni un petit peu tristounet.... Et puis, tant qu'on y est : J'aime beaucoup les nouveaux boutons Répondre et Nouveau, mais je les trouve un peu grands; et serait-il possible d'éclaircir un peu le mouton du bouton Répondre.... Ok , Mais quand même, avant de sortir...... je voulais dire que j'aime bien ce forum PS : si je tape Moutons d'ouessant sur Google, le lien vers le portail arrive en 4ème position, c'est super je trouve |
|
| |
Shayna
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Ven 30 Jan 2009 - 10:41 | |
| Pour la taille des boutons je pense pareil mais n'est pas eu le temps de les rétrécir un peu, donc je le ferais dans les jours a venir Pour la photo de fond je peux essayer de mettre celle que j'avais mise sur l'ancien thème, ça vous irais mieux Pour le bouton répondre, si quelqu'un a une photo de tête de brebis shayna pourrais surement nous le refaire, pour qu'il soit plus jolie, mais personne ne nous a mis de photos dans le post créé exprès |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Ven 30 Jan 2009 - 21:27 | |
| Super Math!
Pour la photo, il suffirait de recadrer une photo existante en cadrant juste la tête. Doit bien y avoir ça chez nos forumeurs....
Une autre idée : Mettre le bélier avec les cornes sur le bouton répondre, et trouver une jolie tête d'agneau ouessant pour le bouton 'nouveau' ? |
|
| |
| |
| |
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mar 24 Fév 2009 - 22:19 | |
| Idees pour l'amelioration du forum moi j(en ai bien une ou deux mais Pourquoi ne pas demander a tous les membres un effort dans l'ecriture des messages ou reponses ? Effort au niveau Français et orthographe et cela pour la facilite de lecture et de comprehension et aussi par respect pour les suivants Pourquoi ne pas preciser a tous les membres que chez les ovins ( famille des moutons d'Ouessant ) on trouve : Des brebis , des beliers , des agneaux etc on ne trouve pas : De maman qui ont accouchee d'un magnifique bebe De bebe qui tete leur maman De papa etc En bref qu'il ne faut pas confondre etres humains et animaux Sinon comment expliquer a un enfant qui lit ce forum que sa maman a accouchée d'un magnifique bebe ? Il y a des questions a se poser il me semble mais bon ce n'est que mon point de vue |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mar 24 Fév 2009 - 22:34 | |
| I can write perfectly well in English. However, whilst my spoken french is reasonable with, I'm told a good accent, after 8 years of studying French at school it has done nothing for my written french. I often find I don't know how to spell in french, all the endings sound the same. I am actually learning whilst on the forum and find spellcheck quite a good game for finding where to put the accent. If you prefer to correct my french under my posts I will do my very best to put into practice as much as I can However be warned I am guilty of many grammatical errors in English so I can't promise to be that perfect in french. As for anthropomorphism. I don't have a problem with it |
|
| |
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mar 24 Fév 2009 - 22:49 | |
| Effectively for you I agree that it is not easy but for the others an effort is feasible With an on-line translator it is not evident either |
|
| |
kanisha "DOC"
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mar 24 Fév 2009 - 22:54 | |
| |
|
| |
kopov
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mar 24 Fév 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 8:34 | |
| - kanisha a écrit:
- le problème, je fait un effort chaque fois
Que j'aimerai ,écrire en Anglais ,aussi bien que tu le fais en français..... ,pour "pratiquer" les deux langues,le Français est quand même assez complexe,déja entre les masculins /feminins il y a déja pas mal de casse tête ........c'est aussi ce qui fait le charme ,d'une conversation avec les anglophones .... Ne te tracasse pas ,Kanisha ,on te comprend très bien,et je suis époustouflé ,de ton vocabulaire traitant : la technique vétérinaire et les soins ... etc.. |
|
| |
kanisha "DOC"
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 12:13 | |
| merci j'espere avec le forum ça va améliorer assez vite |
|
| |
Rebecca
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 13:04 | |
| J'imagine que Kopov ne pensait pas à Kanisha lorsqu'il a parlé de faire un effort pour écrire correctement le français!!! Comme je l'ai dit sur un autre post, quand le fond est là, je m'accomode de la forme Comme Penndu, j'aimerais écrire en anglais comme kanisha le fait en français, surtout sur des sujets techniques!!! |
|
| |
kopov
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 13:37 | |
| Effectivement Kanisha se debrouille tres tres bien et son ecriture en Français doit etre enviée par certains c'est pour cela qu'un effort d'ecriture serait le bienvenue de la part de tous les membres qui ont appris le français des leur jeune age Kanisha et d'autres font des efforts pourquoi pas tout le monde ? Certains vont dire il arrive et veut imposer ses regles Pas du tout je dis se que je pense et je crois que c'est cela qui est enrichissant sur un forum |
|
| |
penndu
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 15:25 | |
| |
|
| |
Sarako
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Bouvron (44) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 16:02 | |
| Et on tappe un peu trop vite parfois... |
|
| |
kopov
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 18:24 | |
| bon ben alor ya ca contiai kome sa si tou vabien |
|
| |
Shayna
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 18:46 | |
| - kopov a écrit:
- bon ben alor ya ca contiai kome sa si tou vabien
Ah ben alors ?! on ce laisse aller ? :super16: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. | |
| |
|
| |
| Vos idées d'ameliorations du forum. | |