| Vos idées d'ameliorations du forum. | |
|
+5kanisha marguerite Shayna sandra du 79 équipe d'administration 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 19:28 | |
| - Sarako a écrit:
- Et on tappe un peu trop vite parfois...
je suis pas le seul on tape du verbe ta per sinon ta pper inconnu au bataillon 1 p ou 2 p , 1 s a la place de 1 c , c'est pas le probleme mais de la a faire 3 fautes a chaque mot il y a une difference mais bon je dis ça je dis rien c'etait juste une idee pour ameliorer grandement la lisibilité du forum Mais si je suis le seul a penser comme ça .............. |
|
| |
Sarako
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Bouvron (44) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 19:54 | |
| Roh, la honte... Comme quoi, on a de mauvaises habitudes... |
|
| |
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Mer 25 Fév 2009 - 20:30 | |
| Camarades ,notre sauveur est là .................autant ,je l'ai détesté dans mes jeunes années ,autant j'en ai racheté un ,dernièrement dans un vide Grenier ..... 1,50 € ..........le prix du savoir ..... bien utile pour progresser et se remettre les bonnes bases en tête ...... et il y a du boulot ....mais c'est aussi vrai que les fautes de frappes font aussi partis des petites erreurs que l'on fait ....surtout quand on a des GROS doigts .... et puis ,c'est une bonne petite excuse ..... |
|
| |
Shayna
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 26 Fév 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
Sarako
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Bouvron (44) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 26 Fév 2009 - 10:51 | |
| Ah ! Le BLED ! Les bon souvenirs d'école ! |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 26 Fév 2009 - 11:28 | |
| pour éviter les fautes y'a aussi des correcteurs d'orthographe sur internet Moi il me souligne toutes mes fautes comme avec word |
|
| |
kopov
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 26 Fév 2009 - 22:13 | |
| Aujourd'hui encore un joli ecart de Français sur le forum comme quoi j'ai pas totalement tort Les memes termes pour les humains et les animaux Mesdames que je respecte au plus haut niveau Une brebis qui met bas d'un joli petit male n'est pas une maman qui accouche d'un joli garçon sinon que dirons nous quand vous serez a la maternitee ? Messieur La brebis a mis bas d'un petit agneau male et le belier est venu le lecher OK mais de grace ne dites pas la maman a accouchée d'un beau garçon que le papa est venu lecher Vous considerez vous comme un belier ? avec les memes cornes ? J'exagere peut etre un peut mais pas trop il me semble et je pense ne pas etre le seul a penser de la sorte Desolé pour les personnes qui vont se sentir blessée avec mes propos |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 26 Fév 2009 - 22:24 | |
| KOPOV ,peux tu faire un tour sur le post naissance ,il y a une demande d'aide pour une naissance .... |
|
| |
kopov
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Jeu 26 Fév 2009 - 22:50 | |
| C'est fait mais il n'est pas facile de faire un diagnostic avec peu d'elements |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Ven 27 Fév 2009 - 13:20 | |
| Kopov, fais attention quand même à ne pas trop tatilloner, parfois, dans une phrase, les gens expliquent les choses en essayant de ne pas utiliser 20 fois les mêmes mots dans la même phrase, alors, comme c'est un forum bon enfant, et que les mises bas sont des instants magiques pour les amateurs que sont la majorité des participants à ce forum, eh bien, ils puisent dans le vocabulaire des jolis moments humains, je crois qu'on ne peut pas trop reprocher ce penchant aux éleveurs amateurs . |
|
| |
penndu
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Ven 27 Fév 2009 - 14:05 | |
| - marguerite a écrit:
- Kopov, fais attention quand même à ne pas trop tatilloner, parfois, dans une phrase, les gens expliquent les choses en essayant de ne pas utiliser 20 fois les mêmes mots dans la même phrase, alors, comme c'est un forum bon enfant, et que les mises bas sont des instants magiques pour les amateurs que sont la majorité des participants à ce forum, eh bien, ils puisent dans le vocabulaire des jolis moments humains, je crois qu'on ne peut pas trop reprocher ce penchant aux éleveurs amateurs .
+ 1..... c'est avant tout "bon enfant ici "....pour fréquenter d'autres forums sur d'autres sujets......je peux vous dire que par instant ,je suis obligé de me frotter les yeux pour savoir si ce que je lis est bien du français ???? non seulement le langage SMS....!!!!!! " No Comprendo" ......mais parfois des fautes de syntaxes ,proche de la restitution phonétique............. ici c'est l'Académie Française à côté de celà .... |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. Ven 27 Fév 2009 - 20:21 | |
| waou !!! on a tous pris du galon en quelques heures et nous voilà tous chapeautés d'un joli chapeau cornu qui devrait nous donner belle allure !! Penndu, tu nous mets une photo du chapeau des académiciens ? par contre, ça va faire peur aux moutons, dommage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum. | |
| |
|
| |
| Vos idées d'ameliorations du forum. | |
|