Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos idées d'ameliorations du forum.

Aller en bas 
+5
kanisha
marguerite
Shayna
sandra du 79
équipe d'administration
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:28

Sarako a écrit:
Laughing Et on tappe un peu trop vite parfois...

Very Happy Very Happy je suis pas le seul Very Happy on tape du verbe taper sinon tapper inconnu au bataillon study

1 p ou 2 p , 1 s a la place de 1 c , c'est pas le probleme mais de la a faire 3 fautes a chaque mot il y a une difference Very Happy Very Happy

mais bon je dis ça je dis rien c'etait juste une idee pour ameliorer grandement la lisibilité du forum

Mais si je suis le seul a penser comme ça .............. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarako

Sarako


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Bouvron (44)
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:54

Embarassed Roh, la honte...

Comme quoi, on a de mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:10

N'ai pas honte c'est pour te taquiner Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:30

Camarades ,notre sauveur est là .................autant ,je l'ai détesté dans mes jeunes années ,autant j'en ai racheté un ,dernièrement dans un vide Grenier ..... 1,50 € ..........le prix du savoir ..... bien utile pour progresser et se remettre les bonnes bases en tête ...... et il y a du boulot ....mais c'est aussi vrai que les fautes de frappes font aussi partis des petites erreurs que l'on fait ....surtout quand on a des GROS doigts .... et puis ,c'est une bonne petite excuse .....

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Bled-cp-ce-g
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:54

penndu a écrit:
mais c'est aussi vrai que les fautes de frappes font aussi partis des petites erreurs que l'on fait ....surtout quand on a des GROS doigts .... et puis ,c'est une bonne petite excuse .....


Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 931134 L'excuse bidon !! et moi je peux dire quoi ? scratch que c'est à cause de mes ongles ?! Razz lol!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Sarako

Sarako


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Bouvron (44)
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:51

Ah ! Le BLED !

Les bon souvenirs d'école ! study
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:28

pour éviter les fautes y'a aussi des correcteurs d'orthographe sur internet Wink

Moi il me souligne toutes mes fautes comme avec word Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:13

Aujourd'hui encore un joli ecart de Français sur le forum Evil or Very Mad comme quoi j'ai pas totalement tort

Les memes termes pour les humains et les animaux Evil or Very Mad

Mesdames que je respecte au plus haut niveau Une brebis qui met bas d'un joli petit male n'est pas une maman qui accouche d'un joli garçon sinon que dirons nous

quand vous serez a la maternitee ?

Messieur

La brebis a mis bas d'un petit agneau male et le belier est venu le lecher OK mais de grace ne dites pas la maman a accouchée d'un beau garçon que le papa est venu

lecher Vous considerez vous comme un belier ? avec les memes cornes ?

J'exagere peut etre un peut mais pas trop il me semble et je pense ne pas etre le seul a penser de la sorte

Desolé pour les personnes qui vont se sentir blessée avec mes propos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:24

KOPOV ,peux tu faire un tour sur le post naissance ,il y a une demande d'aide pour une naissance ....
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:50

C'est fait mais il n'est pas facile de faire un diagnostic avec peu d'elements Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:20

Kopov, fais attention quand même à ne pas trop tatilloner, parfois, dans une phrase, les gens expliquent les choses en essayant de ne pas utiliser 20 fois les mêmes mots dans la même phrase, alors, comme c'est un forum bon enfant, et que les mises bas sont des instants magiques pour les amateurs que sont la majorité des participants à ce forum, eh bien, ils puisent dans le vocabulaire des jolis moments humains, je crois qu'on ne peut pas trop reprocher ce penchant aux éleveurs amateurs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:05

marguerite a écrit:
Kopov, fais attention quand même à ne pas trop tatilloner, parfois, dans une phrase, les gens expliquent les choses en essayant de ne pas utiliser 20 fois les mêmes mots dans la même phrase, alors, comme c'est un forum bon enfant, et que les mises bas sont des instants magiques pour les amateurs que sont la majorité des participants à ce forum, eh bien, ils puisent dans le vocabulaire des jolis moments humains, je crois qu'on ne peut pas trop reprocher ce penchant aux éleveurs amateurs . Wink

+ 1..... c'est avant tout "bon enfant ici "....pour fréquenter d'autres forums sur d'autres sujets......je peux vous dire que par instant ,je suis obligé de me frotter les yeux pour savoir si ce que je lis est bien du français ???? non seulement le langage SMS....!!!!!! " No Comprendo" ......mais parfois des fautes de syntaxes ,proche de la restitution phonétique.............

ici c'est l'Académie Française à côté de celà ....
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:21

waou !!! on a tous pris du galon en quelques heures et nous voilà tous chapeautés d'un joli chapeau cornu qui devrait nous donner belle allure !! Penndu, tu nous mets une photo du chapeau des académiciens ?
par contre, ça va faire peur aux moutons, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'ameliorations du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les toises, idées, photos, etc...
» pub sur autre forum
» Recherche idées ou infos sur poulaillers.
» A propos du forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Forum :: 
A propos du forum
-
Sauter vers: