| Des nouvelles de Math | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Des nouvelles de Math Sam 15 Oct 2011 - 11:47 | |
| Bonjour à tous !
une annonce sur Leboncoin m'a interpellée, j'y reconnaissais l'abondance verdoyante du parc dans lequel Math parquait ses moutons, probablement avait il publié cette photo ici.... et puis c'était dans son département... j'ouvre, c'est un certain Mathieu et son bélier est noisette, plus de doute, c'est bien lui.
Donc, je l'ai contacté pour lui demander de ses nouvelles, le pourquoi de sa disparition, etc... il sait que j'ouvre cette discussion et répondra à mes interrogations soit par mail en privé, soit ici... croisons les doigts pour qu'il vienne nous faire un petit coucou !
Alors Math, quoi de neuf, et pourquoi notre abandon ? |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mar 18 Oct 2011 - 10:25 | |
| toujours aucune réponse , ni d'une façon , ni de l'autre , je suis déçue ... |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mar 18 Oct 2011 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mar 18 Oct 2011 - 14:09 | |
| des problèmes perso sans doute ...... |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mar 18 Oct 2011 - 18:41 | |
| Ou tout simplement, après des années passées sur le forum, peut-être une certaine forme de lassitude qui s'est installée. On voit bien d'anciens membres qui étaient tout feu tout flamme et qui disparaissent de la circulation après avoir débattu sur le mouton d'Ouessant sous toutes ses coutures et avoir usé leurs doigts sur le clavier. |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mar 18 Oct 2011 - 19:08 | |
| Math qui à créé le forum avait toujours des périodes d'absence à cause de son travaille si j'ai bien compris, mais cette fois je ne sais pas....... |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mar 18 Oct 2011 - 20:29 | |
| Espérons juste que tout va bien chez lui. Si c'est de la lassitude, ça peut se comprendre, et il aura peut-être un jour l'envie de revenir faire un coucou |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mer 19 Oct 2011 - 8:56 | |
| qu'on se lasse du forum qu'on a créé , c'est tout à fait compréhensible , mais qu'on reste totalement silencieux de cette façon quand quelqu'un vous demande juste de lui permettre de comprendre , et de permettre à tout un forum de comprendre , est une attitude qui m'intrigue . Kanisha , il est temps de convoquer Sherlock Homes .....
j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Kopov , qui venait beaucoup à un moment , et de Penndu , notre breton modérateur si présent lui aussi à une époque ( doit être fossilisé depuis ... ) . |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mer 19 Oct 2011 - 9:20 | |
| Marguerite, dans la vie on ne peut pas toujours tout expliquer... Et parfois, il vaut mieux ne pas le faire et laisser planer le doute ! Imagine que tel ou tel vienne nous dire: "J'ai quitté car... le forum commençait à ronronner... Il y a trop de redite... Trop de bavardages..." Ce ne serait pas forcément bien vécu par ceux qui restent présents et qui alimentent... Alors quitter discrètement, pour un temps ou pour toujours... C'est peut-être préférable. |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mer 19 Oct 2011 - 12:44 | |
| moi je préfère toujours savoir , quelle que soit la raison qui peut être révélée . |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mer 19 Oct 2011 - 20:30 | |
| A ta place je ne prendrai pas ça trop à coeur, Marguerite. Math n'a peut-être pas le temps ou l'envie (ou la possibilité?) de s'exprimer, et ça ne regarde que lui. Nous aimerions évidemment savoir pourquoi il a été absent, s'il va revenir, etc, mais laissons-lui le choix de s'exprimer ou pas à ce sujet, et respectons ce choix. Si tu lui as envoyé un message et que malgré cela il n'a pas répondu, il a certainement ses raisons. |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Mer 19 Oct 2011 - 23:23 | |
| |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Jeu 20 Oct 2011 - 0:30 | |
| Bon retour sur le forum... Une petite récréation de temps à autre ce n'est pas désagréable. Entre deux manifs, trois rangs de parpaings et la famille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Jeu 20 Oct 2011 - 6:58 | |
| chouette tu es reviendu !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Jeu 20 Oct 2011 - 9:35 | |
| Eh bien, en voilà une bonne surprise ! à présent , même si tu n'apparais plus , je promets de ne plus chercher le pourquoi du comment de la petite bête , de toute façon , le forum est dédié à un sujet plutôt tranquille , ça roule .
ps : quand on commence à s'enfoncer dans le trop de tout , il faut en priorité préserver le plaisir de se retrouver avec sa famille dans une maison confortable , quitte à faire faire les travaux restants par des professionnels , ça en vaut vraiment le coup (ou le coût) .
à bientôt quand même de temps en temps ? |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math Sam 22 Oct 2011 - 19:16 | |
| Oui je sais, mais je suis comme ça extrême dans tout, pis j'aime pas m'ennuyer je t'en veux pas marguerite bien au contraire, je trouve ça très sympa de ta part. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Math | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Math | |
|