marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Problème Orange, svp Mer 16 Nov 2011 - 17:02 | |
| Rien à voir avec les moutons...
Sur ma messagerie Orange, lorsque je veux répondre, je ne peux pas, rien ne se passe, je ne peux rien écrire, alors, pour voir si ça change quelque chose, j'essaie de modifier le format et la taille des lettres, et une fenêtre s'ouvre et me dit :
une instance de léditeur doit avoir le focus avant d'utiliser cette commande... OK
C'est grave, docteur ? |
|
Lucie
Nombre de messages : 213 Age : 58 Localisation : entre le Sud et la Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Problème Orange, svp Mer 16 Nov 2011 - 17:23 | |
| ? ? là, je sèche... |
|
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Problème Orange, svp Mer 16 Nov 2011 - 17:58 | |
| Tu as essayé de cliquer dans la zone de saisie de texte avant de taper au clavier? |
|
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Problème Orange, svp Jeu 17 Nov 2011 - 9:39 | |
| Oui oui , j'ai fait comme d'habitude... J'ai oublié de vous dire... (en fait je ne le savais pas, je reviens d'une semaine d'absence) : que des travaux ont eu lieu sur notre ligne, un bout de câble rongé par une branche qui frottait, a été changé, et le technicien a proposé à mon mari de réinitialiser la live box, pour je ne sais plus quelle raison, il a eu besoin des mots de passe, il a entré un petit bout de métal dans un petit trou de l'appareil, etc... Je suppose donc qu'il manque le mot de passe de ma messagerie, maintenant, il faut que je cherche où je dois le mettre... On est inculte en matière d'informatique ou on ne l'est pas. Mais j'assume avec bonheur, parce que j'ai plein d'autres qualités, si si ! . |
|
| Sujet: Re: Problème Orange, svp Jeu 17 Nov 2011 - 10:37 | |
| ... ... Bon ... .... ... Ne cherchez plus, tout est redevenu normal sans que je fasse rien... .... ... C'était juste une envie d'enquiquiner le monde de la part de mon ordinateur .. ... merci quand même à vous deux de vous être penchés sur mon problème... ... |
|
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Problème Orange, svp Jeu 17 Nov 2011 - 11:32 | |
| - Citation :
- il a entré un petit bout de métal dans un petit trou de l'appareil
Aaah... La fameuse méthode du trombone déplié. Il n'y a que ça de vrai. |
|
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Problème Orange, svp Dim 20 Nov 2011 - 13:46 | |
| Sûrement un problème temporaire chez Orange, ça arrive |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Orange, svp | |
| |