hubert08
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : ardennes Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Quelques photos Mer 14 Déc 2011 - 23:16 | |
| Je vous présente mes ouessants mes chèvre ne son pas la elle sont décider de rendre visite au chèvre de mon voisin en haut a gauche ces ma fille les autre enfant son les enfant que garde ma femme je ne c'est pas si j'y suis arrivé sa fais une demi heure que j'essai j'envoye |
|
hubert08
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : ardennes Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Quelques photos Mer 14 Déc 2011 - 23:19 | |
| je ni suis pas arrivé a envoyer des photos . c'est trop compliquer pour moi et je ne suis pas passiant .il y a de la pub qui se place sur mon écran et ne c'est pas si je clique sur le bon endroit . |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 15 Déc 2011 - 13:45 | |
| ce n'est peut être pas plus mal que tu n'y sois pas arrivé , parceque je voudrais mettre le doigt sur ce détail :
ne publies pas sur internet des photos d'enfants qui ne sont pas les tiens , mais peut être tes photos ne les montraient elles pas trés distinctement .
si tu es sûr de toi au sujet de ces enfants , réessaies , c'est un coup à prendre , aprés , ça se fait tout seul . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |
|