| GRAND CONCOURS DE SMILEYS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aslan
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Ain Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Mer 30 Juil 2008 - 19:10 | |
| Le thème de la semaine c'est LES VACANCES alors à vos souris et mettez votre plus beau Smiley en vacances. Un smiley par post pour que tout le monde puisse jouer. Je commence : |
|
| |
Aslan
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Ain Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Jeu 31 Juil 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Jeu 31 Juil 2008 - 18:17 | |
| Je rejoue |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Ven 1 Aoû 2008 - 8:23 | |
| Bon, tant pis si je passe pour ce que je suis... vous les trouvez où, vos smileys, et vous faites comment pour les transférer jusqu'ici ? j'ai tout appris par moi-même pour ce qui est de l'informatique, et c'est un déchiffrage sans fin. |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Ven 1 Aoû 2008 - 10:45 | |
| |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Ven 1 Aoû 2008 - 10:57 | |
| - marguerite a écrit:
- Bon, tant pis si je passe pour ce que je suis... vous les trouvez où, vos smileys, et vous faites comment pour les transférer jusqu'ici ? j'ai tout appris par moi même pour ce qui est de l'informatique, et c'est un déchiffrage sans fin.
T'inquiète, marguerite, je fais la maline mais je suis passée par là aussi, on en apprend tous les jours, c'est formidable... Pour ma part voilà comment je fais : - je lance une première session Internet où je me connecte sur le forum. - puis je lance une deuxième session Internet dans une autre fenêtre où je me connecte sur un site de smileys (pour trouver, cherche avec ton ami ...) - lorsque tu as trouvé un smiley qui te plait, tu clique dessus avec le bouton gauche de la souris. - en bas de ton écran apparait une adresse surlignée en noir (c'est le lien pour importer ton smiley). - positionne ton curseur de souris dessus et fait un clic sur le bouton droit et choisi "copier". - ensuite retourne sur le forum dans le message que tu veux poster et clique sur le bouton droit de ta souris et fait "coller". - et voilà le lien de ton smiley est importé sur ton message, tu fais "prévisualisation" pour voir si ça marche bien et tu envoie... Allez, maintenant à toi de jouer |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 121 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Ven 1 Aoû 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 121 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Sam 2 Aoû 2008 - 9:28 | |
| Un petit essai avec un smiley hors sujet mais qui ressemble à un mouton d'ouessant: nimaux/0117.gif" /> maux/0117.gif" /> epository/Animaux/0117.gif" /> |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Sam 2 Aoû 2008 - 10:08 | |
| Ouais c'est un bon début, mais c'est quoi tous ces trucs marqués avant ton smileys ? Allez, encore un petit effort et tout sera parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Sam 2 Aoû 2008 - 14:16 | |
| C'était le même smiley, répété plusieurs fois, là encore, il y a une mèthode ? au fait, merci pour ta réponse. et zou, un petit smiley de plus... ... c'est un smiley en vacances... |
|
| |
estelle
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Sam 2 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Bien joué Marguerite, tu commences à dompter l'animal ! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Dim 3 Aoû 2008 - 7:42 | |
| Je propose, pour rester dans l'ambiance "moutons d'ouessant" d'ajouter un commentaire après chaque smiley, toujours en rapport avec ces petites bestioles ou leur île... on va nous croire retournés en enfance, mais on s'en fout, pas vrai ? exemple : ..... .... moutons d'ouessant se croyant en vacances en Bretagne et passant devant le soleil... |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Mar 5 Aoû 2008 - 8:22 | |
| Ho, là... ça roupille dur sur le forum, vous allez tous revenir super bronzés... ... et zou un petit smiley... et comme je suis d'accord avec moi-même, j'ajoute un commentaire : ............................................................................................. "croisièriste en route vers l'île d'ouessant et qui est pressé d'apercevoir les mamelles ouessantines (des brebis, cela va sans dire) parce qu'il trouve que sur le forum, on n'en montre pas assez”. |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS Mer 6 Aoû 2008 - 9:14 | |
| de toute évidence, tout le monde est en vacances loin de ce forum, même le vétérinaire, la preuve : ..................... ............................ .............................. ........................... .....................il s'entraîne entre deux plongeons pour réussir les prises de sang de nos moutons d'ouessant ........................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DE SMILEYS | |
| |
|
| |
| GRAND CONCOURS DE SMILEYS | |
|