Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boucles d'identification

Aller en bas 
+2
Beharrik
nonobreiz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:33

Math a écrit:
euh ...Boucles d'identification - Page 2 Forum72

moi j'aurais pleins de BB, enfin des agneaux Wink

et en plus elles sont en plastique jaune! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : deux-sèvres
Date d'inscription : 27/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:46

elle est balaise celle là. oon a le secretaire du GEMO dans le département et on a meme pas les bagues alu spéciales ouessant!!!!

ben je suis pas pret de baguer les miens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:36

moi j'ai les vraies Razz Razz Razz Razz

même que j'en ai beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:15

NEPTUNE a écrit:
elle est balaise celle là. oon a le secretaire du GEMO dans le département et on a meme pas les bagues alu spéciales ouessant!!!!

ben je suis pas pret de baguer les miens Evil or Very Mad

ne t'inquiètes pas, ce sont des bagues spéciales pour Ouessant mais pas en alu car en alu elles sont vendues par 100 paires et l'EDE pense que ça peut faire un peu beaucoup pour nous autres amateurs!


Bon le dossier est rempli et parti aujourd'hui! Pour Beharrik ( et les autres aussi! Laughing ) c'est beaucoup plus simple que l'AEA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:14

Looool en meme temps ca va etre complique de faire pire que l'AEA!!! Genre le veritable interrogatoire du FBI! Mais je l'ai rempli avec succes Very Happy lol
Razz
:BB:cherry
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 07/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:49

Chez nous les moutons sont identifiés avec des grosses boucles. C'est celles qu'on nous a fournit il ya 4 ans. C'est sur que sur des Ouessants c'est pas top.
Par contre notre femelle a perdu la sienne ( et on l'a pas retrouvé ) et je ne sais pas si on doit la reboucler avec nos boucles ou si on doit faire une demande pour avoir le double ( si ca existe ) de sa boucle d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:10

greg tu pourra nous faire une photo de tes boucles, pour voir comment elles sont faites et leur taille Question
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
NEPTUNE




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : deux-sèvres
Date d'inscription : 27/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:35

greg79 a écrit:
ne t'inquiètes pas, ce sont des bagues spéciales pour Ouessant mais pas en alu car en alu elles sont vendues par 100 paires et l'EDE pense que ça peut faire un peu beaucoup pour nous autres amateurs!


Bon le dossier est rempli et parti aujourd'hui! Pour Beharrik ( et les autres aussi! Laughing ) c'est beaucoup plus simple que l'AEA Wink

ouais mais ça craint, un placard jaune à chaque oreille, c'est pas des vaches mes moutons. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:17

sophie a écrit:
Chez nous les moutons sont identifiés avec des grosses boucles. C'est celles qu'on nous a fournit il ya 4 ans. C'est sur que sur des Ouessants c'est pas top.
Par contre notre femelle a perdu la sienne ( et on l'a pas retrouvé ) et je ne sais pas si on doit la reboucler avec nos boucles ou si on doit faire une demande pour avoir le double ( si ca existe ) de sa boucle d'origine ?

Il faut faire une demande à l'EDE qui te fournira le double exacte que tu as perdu. Tu en peux pas mettre un autre n° à la place.

Math a écrit:
greg tu pourra nous faire une photo de tes boucles, pour voir comment elles sont faites et leur taille

c'est les mêmes que celles des parents, regarde sur cette photo

Boucles d'identification - Page 2 Sp_a0012
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:54

affraid affraid ah oui c'est quand même beaucoup plus gros que les quick en alu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
NEPTUNE




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : deux-sèvres
Date d'inscription : 27/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:35

c'est sur que c'est moche. en plus, je t'explique pas la taille du trou affraid

ça me fait un peu marrer quand meme. on dit qu'il ne faut pas castrer par anneau de gomme aprés 14 jours parce que trop douloureux mai faire un trou dans l'oreille à l'emporte piece, ça leur fait pas mal. on se fout de la gueule du mon Evil or Very Mad

au fait, Greg, t'a eu mon MP avec mon Tel????
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:27

Greg combien elles valent ?

Neptune j'suis pas sure que ça fasse si mal que ça vu que c'est dans du cartilage, d'ailleurs moi j'ai pas eu mal pour mes trous aux oreilles même en haut Wink

J'dis pas non plus qu'ils sentent rien, d'ailleurs si c'etait le cas les boucles seraient déjà mise sur les miens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
NEPTUNE




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : deux-sèvres
Date d'inscription : 27/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:46

ouais, moi aussi j'ai une oreille percée mais faut pas comparé un trou d'aiguille et çà.

là le trou, il doit faire dans les 5 ou 6 mm.
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:27

NEPTUNE a écrit:

au fait, Greg, t'a eu mon MP avec mon Tel????

Oui je t'appelle tout de suite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucles d'identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'identification   Boucles d'identification - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles d'identification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bouclés !
» Les boucles
» Les boucles électroniques obligatoires
» Boucles electroniques
» Mon expérience de la déclaration d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
L'élevage et la reproduction
-
Sauter vers: