Voilà, la nouvelle recrue est arrivée à La Bergerie...
Une belle brebis d'Ouessant recouverte d'une énorme couverture de laine car elle n'a pas été tondue depuis deux ans...
Elle est arrivée dans le nouvel enclos réservé aux moutons d'Ouessant et est déjà très sociable.
Bouba, le petit Ouessant de La Bergerie, a été installé dans ce nouvel enclos avec vue sur l'enclos des chèvres pour surtout continuer à être proche de Cannelle qui est son grand amour de chèvre naine.
Seule la clôture électrique les sépare à présent.
" />
Mais le résultat est que Bouba, pas du tout séduit par l'arrivée de Brunette (notre nouvelle brebis d'Ouessant), a fini par braver la clôture électrique pour aller rejoindre les chèvres !
Les mêmes chèvres qui d'habitude ne peuvent s'empêcher de taquiner Bouba... et qui protègent à présent le "fugueur" au milieu de leur foin... vraiment comique comme situation.
Bouba a été élevé avec les chèvres, se prendrait-il pour une chèvre ?
Tout comme Cannelle ma chèvre naine qui a été élevée avec mes chats et qui croit qu'elle est un chat !
C'est à ne plus rien y comprendre...
Encore une fois, c'est la preuve que les animaux ont une grande capacité d'adaptation à leur milieu dès lors qu'ils y sont habitués tout petit.
Je vais devoir refaire une clôture plus solide afin que Bouba reste dans le nouvel enclos.
Car demoiselle Brunette n'a pas du tout envie de rester seule...
Affaire à suivre...