| Confirmation dans le standard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELLERO PATRICE
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : tracy le mont picardie Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Confirmation dans le standard Jeu 12 Jan 2017 - 11:31 | |
| Bonjour, comment faire pour confirmer mes deux brebis au standard ? Merci. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Confirmation dans le standard Jeu 12 Jan 2017 - 13:15 | |
| Il faut voir avec le GEMO. |
|
| |
ELLERO PATRICE
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : tracy le mont picardie Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Re: Confirmation dans le standard Jeu 12 Jan 2017 - 13:45 | |
| Oui, ça, le l'ai lu. Les juges pour la confirmation, il faut aller en Bretagne ? |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Confirmation dans le standard Jeu 12 Jan 2017 - 20:55 | |
| Je ne sais pas exactement comment ça se passe, peut-être au moment de la fête des moutons d'Ouessant, il faudrait alors mener ses bêtes, ou peut-être à domicile. Certains membres du forum possèdent ce fameux document fourni par le GEMO qui certifie que leur bête est un Ouessant tel que décrit par ce groupement, s'ils lisent ce post, ce serait bien qu'ils viennent décrire leur expérience. |
|
| |
@martin
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Alençon, Orne (61) Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Confirmation dans le standard Dim 15 Jan 2017 - 20:03 | |
| Qu'est-ce que la fête du mouton vient faire dans la confirmation des moutons ? L'Aïd, c'est une fête religieuse qui voit de nombreux moutons dégustés, quel rapport ? Mais, vous Marguerite, il me semble me souvenir que vous êtes adhérente du GEMO, vous devriez être au courant, non ? |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Confirmation dans le standard Lun 16 Jan 2017 - 15:13 | |
| Il me semble que c'est ici cette année http://www.foiredebere.fr/ qu'ils vont fêter le mouton d'Ouessant. |
|
| |
ELLERO PATRICE
| Sujet: Re: Confirmation dans le standard Lun 16 Jan 2017 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation dans le standard Lun 16 Jan 2017 - 20:41 | |
| - @martin a écrit:
- Qu'est-ce que la fête du mouton vient faire dans la confirmation des moutons ? L'Aïd, c'est une fête religieuse qui voit de nombreux moutons dégustés, quel rapport ? Mais, vous Marguerite, il me semble me souvenir que vous êtes adhérente du GEMO, vous devriez être au courant, non ?
Fête du mouton... d'Ouessant ! que des ouessants. Qu'on peut parfaitement déguster aussi lors de l'Aïd, c'est un mouton délicieux. Je suis effectivement adhérente au GEMO, mais j'ai une mémoire que j'apparente souvent à une noisette grignotée par un balanin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation dans le standard | |
| |
|
| |
| Confirmation dans le standard | |
|