lolote
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : mons Date d'inscription : 29/07/2016
| Sujet: La petite dernière, baptisée Manon Ven 28 Avr 2017 - 17:00 | |
| Comme vous l'avez vu, elle a enfin pointé le bout de son nez dimanche, regardez comme j'imite super bien ma maman. Par contre, ma sœur me dit qu'elle est pas frisée, vous trouvez aussi qu'elle n'est pas assez frisée ? |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La petite dernière, baptisée Manon Ven 28 Avr 2017 - 21:54 | |
| elle est comme tous les nouveaux nés, pas vraiment frisée mais ça viendra. c'est si important que cela qu'elle le soit dès son apparition sur terre ? |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: La petite dernière, baptisée Manon Sam 29 Avr 2017 - 8:21 | |
| bienvenue Manon toute blanche! |
|
lolote
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : mons Date d'inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: La petite dernière, baptisée Manon Sam 29 Avr 2017 - 9:43 | |
| - marguerite a écrit:
- elle est comme tous les nouveaux nés, pas vraiment frisée mais ça viendra.
c'est si important que cela qu'elle le soit dès son apparition sur terre ? ho non c'est pas important, j'aime mes animaux même s'ils sont éclopés, anormales ou non frisé c'était juste une question suite à la réflexion de ma sœur qui me parlait de moutons à laine lisse et comme j'ai jamais vu d'Ouessant lisse ..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière, baptisée Manon | |
| |
|