lolote
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : mons Date d'inscription : 29/07/2016
| Sujet: Prise sans être en chaleur, ca donne quoi ? Lun 11 Sep 2017 - 14:36 | |
| Hello à tous Il y a une quinzaine, nous avons vécu une situation quelque peu cocasse. Ma Nienie très très gourmande, s'est coincé la tête dans le bas de la clôture et comment dire, s'est retrouvée le cul en buse... Blacky, grand opportuniste en a profité à plusieurs reprises, nous pouvons donc appeler ça un viol... Pour moi, elle n'était pas en chaleur, cela me semble tôt. Vos avis d'experts, elle peux avoir été prise quand même ?
Dernière édition par lolote le Lun 11 Sep 2017 - 15:25, édité 1 fois |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Prise sans être en chaleur, ca donne quoi ? Lun 11 Sep 2017 - 15:22 | |
| c'est probablement pas le bon moment mais Blackie a en profité quand même. Je dirais qu'elle n'est pas prise... |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Prise sans être en chaleur, ca donne quoi ? Lun 11 Sep 2017 - 15:39 | |
| C'est étonnant... ils ont ce genre de jeux entre mâles aussi, mais sans pénétration. Es-tu certaine qu'il soit allé jusqu'au bout de l'acte ? Bien qu'entravée, la femelle n'a pas eu un semblant de refus ? N'étant pas en chaleur, en principe, elle n'accepte pas d'être saillie et il ne devrait pas y avoir de gestation.
C'est ainsi que ça se passe en temps normal... il y a peut-être quelques exceptions...
Pas moyen de la libérer plus vite ? |
|
Eibhlin
Nombre de messages : 440 Age : 112 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Prise sans être en chaleur, ca donne quoi ? Lun 11 Sep 2017 - 19:39 | |
| La pôôôôôvv bête... |
|
lolote
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : mons Date d'inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Prise sans être en chaleur, ca donne quoi ? Mar 12 Sep 2017 - 10:25 | |
| Je ne sais pas vraiment si l'acte à été jusqu'au bout, c'est mon frère qu'il les a vu faire (ils sont encore sur leur pré d'été). Cmme il me l'a expliqué, les premières minutes de loin, il n'a pas trop compris qu'elle était coincée dans le grillage, il ne sait pas depuis combien de temps elle était comme cela et évidement, il y a été tout de suite dès qu'il a compris. . On verra, car si enfant caché il y a, cela va tomber en plein hiver. Galère ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise sans être en chaleur, ca donne quoi ? | |
| |
|