salut,
je vous présente mes bébés d'amour !
Capucine, gentille chatte d'une 10ene d'année, super cool, ne sort jamais les griffes et fait des gros câlins tout le temps !
Clochette, coquine chatounette d'environ 5 ans, récupérée dans la rue quand elle était chaton (mère gouttière des rues qui a fait un câlin avec un persan loof de l'immeuble...joli résultat, sauf qu'elle a hérité de la beauté du papa mais du côté sauvageon et rebel de la maman...) elle ne supporte pas qu'on la commande, elle n'hésite pas à nous tenir tête, griffes, morsures s'il le faut ! non mais c'est qui le maître ?!!!!
Lucky, beagle super cool, 10 ans, adopté il y a 1 an, un pauvre petit malheureux archi soumis archi gentil (il a pas dû avoir une belle vie avant), il est trop mignon, je l'adore ce ptit bonhomme.
Pipo, beagle de 9 ans, adopté en octobre 2008, gentil pépère qui a s'en doute eu une vie heureuse et pleine d'amour, joueur, et trés câlin.
Pilou, lapin nain maltraité et abandonné, récupéré en juillet 2008, il s'est refait une santé et il est adorable, il adore boire du jus d'ananas, çà lui donne la patate !
Oula Up, tite ponette trés attachante, elle a 6 ans et devrait pouliner au printemps.
Lili et Babeth, 2 chevrettes naines, elles sont jumelles, elles font des bêtises comme toutes les chèvres !!!
Charlotte, 2 ans, dernière arrivée, rigolote et calme.