Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes bébés d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bamboo

bamboo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour EmptySam 21 Fév 2009 - 16:28

salut,
je vous présente mes bébés d'amour !

Capucine, gentille chatte d'une 10ene d'année, super cool, ne sort jamais les griffes et fait des gros câlins tout le temps !

mes bébés d'amour Cap10

Clochette, coquine chatounette d'environ 5 ans, récupérée dans la rue quand elle était chaton (mère gouttière des rues qui a fait un câlin avec un persan loof de l'immeuble...joli résultat, sauf qu'elle a hérité de la beauté du papa mais du côté sauvageon et rebel de la maman...) elle ne supporte pas qu'on la commande, elle n'hésite pas à nous tenir tête, griffes, morsures s'il le faut ! non mais c'est qui le maître ?!!!!

mes bébés d'amour Dsc07610

Lucky, beagle super cool, 10 ans, adopté il y a 1 an, un pauvre petit malheureux archi soumis archi gentil (il a pas dû avoir une belle vie avant), il est trop mignon, je l'adore ce ptit bonhomme.

mes bébés d'amour Pov_lu11

Pipo, beagle de 9 ans, adopté en octobre 2008, gentil pépère qui a s'en doute eu une vie heureuse et pleine d'amour, joueur, et trés câlin.

mes bébés d'amour Dsc_0018

Pilou, lapin nain maltraité et abandonné, récupéré en juillet 2008, il s'est refait une santé et il est adorable, il adore boire du jus d'ananas, çà lui donne la patate !

mes bébés d'amour Pilou_10

Oula Up, tite ponette trés attachante, elle a 6 ans et devrait pouliner au printemps.

mes bébés d'amour Dsc_0021

Lili et Babeth, 2 chevrettes naines, elles sont jumelles, elles font des bêtises comme toutes les chèvres !!!

mes bébés d'amour Dsc_0020

Charlotte, 2 ans, dernière arrivée, rigolote et calme.

mes bébés d'amour Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
youki41

youki41


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : la sologne
Date d'inscription : 23/04/2008

mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour EmptySam 21 Fév 2009 - 17:24

J veux les biquettes,le mouton d ouessant et le tit pimpin mes bébés d'amour 931134 mes bébés d'amour 931134
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour EmptySam 21 Fév 2009 - 23:30

ben moi, je les voudrais bien tous.... 🇦🇲

T'es bien de chez moi, Bamboo, quand je vois le bâtiment sur la photo de Oula Up!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bamboo

bamboo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:02

j'aime beaucoup notre région, même si j'aimerais plus de coin vert et moins de béton, la ville rattrape la campagne !
le bâtiment a été restauré et c'est la maison de ma gentille voisine, elle aussi aime les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bébés mignons
» Comment fait-on les bébés ?
» 3 bébés chez William
» Comment fait-on des bébés moutons ?
» Recherche don de moutons d'Ouessant (bébés de préférence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Bergerie :: 
Vos autres animaux
-
Sauter vers: