| Ma première arrivée. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarako
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Bouvron (44) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Dim 15 Mar 2009 - 15:30 | |
| Pour avril normalement... |
|
| |
Sarako
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Bouvron (44) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Sam 21 Mar 2009 - 18:34 | |
| |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Sam 21 Mar 2009 - 18:37 | |
| Pratique ces filets , quel est le système de fixation dans le sol ??? |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Sam 21 Mar 2009 - 18:40 | |
| les photos sont un peu petites mais ça fait rien , ils sont beaux avec toute leur laine et de l'herbe jusqu'au corps . |
|
| |
Sarako
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Sam 21 Mar 2009 - 18:54 | |
| Il faut appuyer sur les petites images si tu les veux en grandes ! Pour la fixation, c'est un filet électrique, donc des piquets légers dans le sol; c'est tout. C'est un filet avec rigidificateurs. Les hauteurs, au lieux d'être en fils de nylon, sont en plastiques rigides. C'est pour les terrains en pente... (Mon bélier connaissait déjà le principe, puisque'il y en avait un là où j l'ai pris) Ca me permet d'agrandir leur espace et leur donner accès à la belle herbe de mon "jardin" (si on peut encore appeler ça un jardin...) |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Sam 21 Mar 2009 - 19:44 | |
| Ils sont magnifiques, tous les deux!!! Où as-tu acheté ton filet?? ça se fait en quelle longueur??? peux-tu donner une idée du prix? Et est-ce que les béliers ne risquent pas de se prendre les cornes dedans? |
|
| |
Sarako
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Dim 22 Mar 2009 - 12:11 | |
| Pour Ed, il a été habitué tout petit au filet... donc, je pense que ça ira (mais c'est toujours possible) Le filet, j'ai fait plusieurs sites internet pour comparer les prix... J'ai trouvé celui ci à 85 EUR (97 avec les frais de ports, livré en 2 jours !) Le filet avec rigidificateurs était moins chère que le filet classique... Il fait 50 m, 90 cm de haut. |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Dim 22 Mar 2009 - 12:16 | |
| Sinon pour afficher tes pics en grand ,en direct ,tu copies l'URL de ta pic quand elle est affichée en grand....tu colles ensuite ,le dit URL dans la case prévue a cet effet dans ton post ..... ci dessus,7ème icônes en partant de la gauche ....l'icône ""petite image""..... et Hop .... |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Dim 22 Mar 2009 - 15:37 | |
| Merci pour les infos, Sarako! Pourrais-tu nous dire dans quelques temps si ça fonctionnr bien???? Merci d'avance... |
|
| |
Sarako
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Dim 22 Mar 2009 - 18:54 | |
| J'ai l'habitude de mettre les petites icones, car une de mes amie est encore en bas débit... Mais, je penserai à mettre les grandes maintenant ! |
|
| |
Sarako
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Dim 22 Mar 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Dim 22 Mar 2009 - 20:36 | |
| ... ... je suis une inconditionnelle des filets électriques, je trouve ce système trés pratique, facile à déplacer, et apparement sans danger pour les moutons ( pour certains animaux sauvages, mais pas pour les moutons ), j'en ai quatre de cinquante mètres, mais je n'en utilise généralement que deux, parfois même un seul, mais alors c'est avec un côté " mur " ou " maison ", et je change bien sûr l'emplacement plus rapidement. Rebecca, dans le prix d'achat, il te faut compter un électrificateur, sur secteur si tu dois ne l'utiliser que à côté de ta maison ( prévoir aussi une rallonge électrique ), ou bien sur batterie ( avec l'achat d'une batterie et aussi celui d'un petit panneau solaire, quoique parfois, certain électrificateurs sont conçus avec un panneau solaire inclus dans leur paroi ) si tu dois l'utiliser plus loin. le seul inconvénient que je leur trouve est leur sensibilité à l'herbe qui pousse et donc la nécéssité de tondre souvent à l'endroit où passe cette clôture . et toi, Penndu, toujours un inconditionnel de l'hydratation " à l'anglaise " du gosier !! |
|
| |
penndu
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Lun 23 Mar 2009 - 8:30 | |
| Un Irlandais me disait l'autre jour ,qu'une pinte de guinness équivalait au point de vue calorie à un steak.....si ça désaltère pas ,ça nourrit son homme.....d'où cette pub Guinness rend fort....!!! |
|
| |
Sarako
| Sujet: Re: Ma première arrivée. Ven 27 Mar 2009 - 7:45 | |
| De ce matin (pas rop de lumière...) avec les vaches du voisin de l'autre coté de la cloture ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première arrivée. | |
| |
|
| |
| Ma première arrivée. | |
|