Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Empty
MessageSujet: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent   J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:36

J'ai un problème, pas bien grave mais qui m'enquiquine suffisamment pour que je demande si c'est pareil chez les autres et si je peux faire quelque chose pour améliorer la situation :
parfois, je peux ne pas venir sur le forum pendant deux jours et je n'ai pas besoin de me reconnecter pour aller partout...et parfois, dans une même journée, il faut tout refaire... si je pouvais me passer de cette  (petite) manoeuvre...

Qui peut me dire quelque chose là-dessus ?


Je précise quand même (il y a encore un peu de matière grise là haut ) que je coche à chaque fois la petite case de connection automatique, alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent   J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:01

Est-ce que par hasard tu ne cliquerais pas sur 'off/on' au lieu de fermer la fenêtre tout bêtement?
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent   J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:05

Tu te connectes toujours du même ordinateur ? sinon ton navigateur efface peut-être les mots de passe et les cookies.

Quand tu quittes le forum, tu le fais en cliquant dans la petite croix rouge...tout en haut  à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarako

Sarako


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Bouvron (44)
Date d'inscription : 23/02/2009

J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent   J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent EmptySam 21 Mar 2009 - 8:22

C'est peut-être ton ordinateur qui est réglé pour effacer les cookies tous les 2 ou 3 jours... (voir les options internet du navigateur).
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent   J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent EmptySam 21 Mar 2009 - 18:54

...rabbit... ça , c'est la tête de quelqu'un qui ne sait pas grand chose sur un sujet un peu obtu .... rabbit ...

bon, réponses : je me connecte toujours du même ordinateur, quand je ferme, je clique seulement sur la croix rouge là haut à droite, ou bien je vais voir ailleurs et aprés, je ferme, toujours avec cette croix ..... et mon mari, parfois, aprés être allé faire un tour vers ses comptes bancaires, supprime les fichiers temporaires ( pas moi, c'est pas prudent paraît il ... ) , et merci pour l'idée des cookies, je vais aller voir, mais la prudence me conseillerait de modifier de quelle façon ? à quoi servent les cookies ? ............ un petit gâteau , avec des pépites de chocolat, rangés au fond du placard de la cuisine .........

merci à tous ........... albino
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent   J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent EmptySam 21 Mar 2009 - 19:30

hi!hi! Marguerite, je crois que tu as trouvé ton coupable  bounce
Au lieu de supprimer seulement les fichiers temporaires, ton mari doit cliquer sur supprimer tout, et hop, voilà Marguerite qui s'énerve...

(Les cookies sont des petits fichiers que les sites sur lesquels tu te connectes mettent sur ton ordinateur pour enregistrer les données de connexion).
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent   J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:54

bounce  bounce  bounce  ... Gagné, Rebecca !bounce  bounce  bounce  ...  j'ai mené mon enquête, effectivement, il supprime tout   et maintenant, ça m'embête beaucoup moins, d'abord parce qu'il va faire un effort pour me laisser les cookies , ensuite parceque s'il ne le fait pas, il n'en demeure pas moins un mari gentil tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent   J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dent en moins.
» Brebis de moins d'un an, canicule
» Reproduction - moutons moins d'un an
» Deux moutons en moins, renard ou pas ?
» A placer, bélier moins d'un mois, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Forum :: 
A propos du forum
-
Sauter vers: