| J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Ven 20 Mar 2009 - 21:36 | |
| J'ai un problème, pas bien grave mais qui m'enquiquine suffisamment pour que je demande si c'est pareil chez les autres et si je peux faire quelque chose pour améliorer la situation : parfois, je peux ne pas venir sur le forum pendant deux jours et je n'ai pas besoin de me reconnecter pour aller partout...et parfois, dans une même journée, il faut tout refaire... si je pouvais me passer de cette (petite) manoeuvre...
Qui peut me dire quelque chose là-dessus ?
Je précise quand même (il y a encore un peu de matière grise là haut ) que je coche à chaque fois la petite case de connection automatique, alors que faire ? |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Ven 20 Mar 2009 - 22:01 | |
| Est-ce que par hasard tu ne cliquerais pas sur 'off/on' au lieu de fermer la fenêtre tout bêtement? |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Ven 20 Mar 2009 - 22:05 | |
| Tu te connectes toujours du même ordinateur ? sinon ton navigateur efface peut-être les mots de passe et les cookies.
Quand tu quittes le forum, tu le fais en cliquant dans la petite croix rouge...tout en haut à droite ? |
|
| |
Sarako
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Bouvron (44) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Sam 21 Mar 2009 - 8:22 | |
| C'est peut-être ton ordinateur qui est réglé pour effacer les cookies tous les 2 ou 3 jours... (voir les options internet du navigateur). |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Sam 21 Mar 2009 - 18:54 | |
| ... ... ça , c'est la tête de quelqu'un qui ne sait pas grand chose sur un sujet un peu obtu .... ... bon, réponses : je me connecte toujours du même ordinateur, quand je ferme, je clique seulement sur la croix rouge là haut à droite, ou bien je vais voir ailleurs et aprés, je ferme, toujours avec cette croix ..... et mon mari, parfois, aprés être allé faire un tour vers ses comptes bancaires, supprime les fichiers temporaires ( pas moi, c'est pas prudent paraît il ... ) , et merci pour l'idée des cookies, je vais aller voir, mais la prudence me conseillerait de modifier de quelle façon ? à quoi servent les cookies ? ............ un petit gâteau , avec des pépites de chocolat, rangés au fond du placard de la cuisine ......... merci à tous ........... |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Sam 21 Mar 2009 - 19:30 | |
| hi!hi! Marguerite, je crois que tu as trouvé ton coupable Au lieu de supprimer seulement les fichiers temporaires, ton mari doit cliquer sur supprimer tout, et hop, voilà Marguerite qui s'énerve... (Les cookies sont des petits fichiers que les sites sur lesquels tu te connectes mettent sur ton ordinateur pour enregistrer les données de connexion). |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent Dim 22 Mar 2009 - 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent | |
| |
|
| |
| J'aimerais bien avoir à me reconnecter moins souvent | |
|