gjade
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Alimentation pour ovins et caprins si possible Jeu 26 Mar 2009 - 14:12 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir ce forum, c'est génial, on y trouve tout plein de renseignements... Moi, j'ai un petit souci, j'ai un petit cheptel de vingt têtes (enfin un peu plus maintenant) car mes brebis on mis bas. Seulement, il faudrait qu'elles se remplument un peu, elles ne sont pas maigres mais il leur manque un apport et je souhaiterais savoir quel mélange je pourrais leur donner style maïs, son... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait. Merci beaucoup. gjade |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Alimentation pour ovins et caprins si possible Jeu 26 Mar 2009 - 21:54 | |
| Du maïs, de l'orge, des bouchons de luzerne, de l'aliment spécial ovins ou caprins, etc... il y a plein de choses possibles... avec une jolie pâture, ou bien du bon foin, de l'eau propre, du sel à disposition, une vermifugation régulière... |
|