Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.
+5
Rebecca
cyril
marguerite
penndu
sylvielr
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Gers Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Mer 3 Juin 2009 - 14:35
Bonjour à tous,
Je vais vous faire une petite présentation.
Je m'appelle Sylvie, je suis née le 23 mai 1976, je vis dans le Gers. J'ai grandi avec beaucoup d'animaux : chiens, chats, cobayes, poissons, oiseaux, un serpent. Je suis une personne qui adore les animaux, pour preuve, j'ai 24 chihuahua, 1 chat, des poissons rouges, des carpes Koy, des poisson (Gupy, Ballon, Scarléres, Néon), des canaris, des cobayes Rex.
Je viens d'acheter une maison avec deux hectares, je cherchais des moutons car je trouve çà très beau et j'ai découvert il y a quelque temps ces minuscules petits moutons. J'ai de suite craquér pour eux. Mais avant d'en avoir, je lis tout se qu'il y a a lire sur c'est petits. Et donc voila comment je suis arrivée sur ce forum. En espérant découvrir un maximum de chose sur eux. Et je suis sûre que sur les forums, on découvre souvent des passionnée qui sauront le mieux nous conseiller et nous aider dans nos démarches.
Voila pour ma petite présentation.
A bientôt.
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Mer 3 Juin 2009 - 15:37
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Mer 3 Juin 2009 - 21:18
Bienvenue à toi sur le forum des moutons d'ouessant !
sylvielr
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Gers Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Mer 3 Juin 2009 - 22:03
Merci, merci.
cyril
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : marguerittes,GARD Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Mer 3 Juin 2009 - 22:06
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Mer 3 Juin 2009 - 22:22
24 chihuahuas !
kéké
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Mer 3 Juin 2009 - 22:24
Moi, j'ai eu soixante reptiles en tout. Je mettrai des photos si personne ne craint les reptiles.
sylvielr
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Mer 3 Juin 2009 - 22:43
Eh oui, vingt-quatre chihuahuas. En fait, quand je n'avais même pas dix ans, j'en ai vu un et je me suis dit un jour, j'en aurai un moi aussi. J'ai fait des études pour être éleveuse et au fur et à mesure, j'en ai gardé une et puis une autre, mais comme je les aime tellement, je garde toutes mes mamies. Du coup, ça en fait pas mal. Il y en a que j'ai gardées même si elles sont trop petites pour avoir des bébés, ce n'est pas grave, je les aime de trop, si tant est qu'on puisse aimer de trop.
Pour les reptiles, pas de problème, moi j'aime bien, j'avais une couleuvre Jartière, malheureusement on m'avait dit que sa ne grandissait pas beaucoup et qu'elle pouvais vivre dans 60 cm x 40 cm x 30 cm. Jai donc pris tout ce qu'il fallait pour elle. Chauffage, baignoire, elle ne devais pas dépasser les 65-70 cm une fois adulte. D'environ 20 cm le jour ou je l'ai achetée, elle est passée en un an a 87 cm. Impressionnant, tous les mois elle faisait sa mue entière, la demoiselle Tina. Mais je voyais que son espace de vie était trop petit, ce n'était pas bien pour elle. En plus, elle s'était échappée deux fois. Heureusement, je l'ai retrouvée à chaque fois, après plusieurs heures de rechercher et d'inquiétude. J'ai donc cherché un vivarium assez grand pour elle, mais il coûtait a l'époque vraiment trop trop cher pour moi. Je me suis donc résolu à la replacer. Mais j'aimais la voir prendre sont bain après qu'elle ait mangé.
C'est spécial, j'en conviens, mais quand on prend le temps de la voir vivre, on découvre pas mal de choses.
Enfin, voila pour mes chihuahuas et mon serpent.
Sylvie
Shayna
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Jeu 4 Juin 2009 - 10:30
J'adore les chihuahua
sylvielr
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Jeu 4 Juin 2009 - 10:46
Si vous voulez voir mes tout petit chihuahuas, voici mon site : www.laromariniere.com. Je pense que je dois aimer tous les animaux qui sont tout petits, les chihuahuas, les mouton d'ouessant. Mais il faut dire qu'on pourrait parfois croire que ce sont des bébés, quand ce sont des adultes.
équipe d'administration anciennement Math
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Mar 9 Juin 2009 - 14:03
Sakya
Nombre de messages : 152 Age : 58 Localisation : Seine & Marne 77 Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Sam 24 Oct 2009 - 18:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.
Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.