Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.

Aller en bas 
+5
Rebecca
cyril
marguerite
penndu
sylvielr
9 participants
AuteurMessage
sylvielr

sylvielr


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/06/2009

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:35

Bonjour à tous,

Je vais vous faire une petite présentation.

Je m'appelle Sylvie, je suis née le 23 mai 1976, je vis dans le Gers. J'ai grandi avec beaucoup d'animaux : chiens, chats, cobayes, poissons, oiseaux, un serpent. Je suis une personne qui adore les animaux, pour preuve, j'ai 24 chihuahua, 1 chat, des poissons rouges, des carpes Koy, des poisson (Gupy, Ballon, Scarléres, Néon), des canaris, des cobayes Rex.

Je viens d'acheter une maison avec deux hectares, je cherchais des moutons car je trouve çà très beau et j'ai découvert il y a quelque temps ces minuscules petits moutons. J'ai de suite craquér pour eux. Mais avant d'en avoir, je lis tout se qu'il y a a lire sur c'est petits. Et donc voila comment je suis arrivée sur ce forum. En espérant découvrir un maximum de chose sur eux. Et je suis sûre que sur les forums, on découvre souvent des passionnée qui sauront le mieux nous conseiller et nous aider dans nos démarches.

Voila pour ma petite présentation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laromariniere.com
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:37

coucou33
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:18

Bienvenue à toi sur le forum des moutons d'ouessant !
Revenir en haut Aller en bas
sylvielr

sylvielr


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/06/2009

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:03

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laromariniere.com
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:06

coucou33 Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. 111934
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:22

coucou33
24 chihuahuas !
Revenir en haut Aller en bas
kéké

kéké


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:24

Moi, j'ai eu soixante reptiles en tout. Je mettrai des photos si personne ne craint les reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
sylvielr

sylvielr


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/06/2009

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:43

Eh oui, vingt-quatre chihuahuas. En fait, quand je n'avais même pas dix ans, j'en ai vu un et je me suis dit un jour, j'en aurai un moi aussi. J'ai fait des études pour être éleveuse et au fur et à mesure, j'en ai gardé une et puis une autre, mais comme je les aime tellement, je garde toutes mes mamies. Du coup, ça en fait pas mal. Il y en a que j'ai gardées même si elles sont trop petites pour avoir des bébés, ce n'est pas grave, je les aime de trop, si tant est qu'on puisse aimer de trop.

Pour les reptiles, pas de problème, moi j'aime bien, j'avais une couleuvre Jartière, malheureusement on m'avait dit que sa ne grandissait pas beaucoup et qu'elle pouvais vivre dans 60 cm x 40 cm x 30 cm. Jai donc pris tout ce qu'il fallait pour elle. Chauffage, baignoire, elle ne devais pas dépasser les 65-70 cm une fois adulte. D'environ 20 cm le jour ou je l'ai achetée, elle est passée en un an a 87 cm. Impressionnant, tous les mois elle faisait sa mue entière, la demoiselle Tina. Mais je voyais que son espace de vie était trop petit, ce n'était pas bien pour elle. En plus, elle s'était échappée deux fois. Heureusement, je l'ai retrouvée à chaque fois, après plusieurs heures de rechercher et d'inquiétude. J'ai donc cherché un vivarium assez grand pour elle, mais il coûtait a l'époque vraiment trop trop cher pour moi. Je me suis donc résolu à la replacer. Mais j'aimais la voir prendre sont bain après qu'elle ait mangé.

C'est spécial, j'en conviens, mais quand on prend le temps de la voir vivre, on découvre pas mal de choses.

Enfin, voila pour mes chihuahuas et mon serpent.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laromariniere.com
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:30

cheers coucou33

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. 216211 J'adore les chihuahua :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
sylvielr

sylvielr


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/06/2009

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:46

Si vous voulez voir mes tout petit chihuahuas, voici mon site : www.laromariniere.com. Je pense que je dois aimer tous les animaux qui sont tout petits, les chihuahuas, les mouton d'ouessant. Mais il faut dire qu'on pourrait parfois croire que ce sont des bébés, quand ce sont des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laromariniere.com
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:03

coucou33
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Sakya

Sakya


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Seine & Marne 77
Date d'inscription : 15/05/2009

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. EmptySam 24 Oct 2009 - 18:18

Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Animau10
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsetautresnacs.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.   Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Sylvielr, une personne qui adore les animaux.
» Je suis nouvelle, bonjour à tous
» Je suis nouvelle
» Une petite surprise
» Post spécial Franklin et Rodolphe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: