| Nom de Mouton | |
|
+4cannelle and co penndu Ancyte Louis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancyte
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Ploërdut Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Nom de Mouton Ven 26 Juin 2009 - 20:13 | |
| Kanisha ! Je suis choqué ! Cela ne se demande pas à un monsieur !! En fait, j'ai été nourri au biberon à grandes doses de Patricks .... Mac Nee et Mc Goohan .... sans oublier le Saint ... Patrick .... |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Ancyte
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Ploërdut Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Nom de Mouton Ven 26 Juin 2009 - 21:34 | |
| Yes off course !
J'y ai même séjourné pour fêter un anniversaire.
Outre Le Village que l'on aime ou non selon sa sensibilité ... les jardins qui entourent celui ci sont fabuleux. Je n'avais jamais vu des rodhon aussi grands. Ils creusent même des tunnels à la tronçonneuse dans les bosquets. |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nom de Mouton Ven 26 Juin 2009 - 22:10 | |
| As tu été au "Black-prince" , le pub du frère de Tom Jones à Porthmadog , j'en ai des souvenirs """ brumeux """de "Smithwicks" , à l'époque .....qui est devenu maintenant la "Kilkeny" , pour de basses raisons de marketing ,Nord Américaine ..... sinon ,j'ai toujours trouvé ce village (Portmeiron) hors du temps,mais tellement charmant... et les fameuses faïences hors de prix mais tellement ""so British"" , mummm sorry so Welsh . !!!! |
|
| |
Ancyte
| Sujet: Re: Nom de Mouton Sam 27 Juin 2009 - 0:25 | |
| Ah oui l'ami ... Fais bien attention .. C'est un coup à se retrouver avec de la coutellerie galloise entre les cotes que de les confondre. Négatif ! Je suis passé plusieur fois à Porthmadog mais je n'ai pas testé ce pub . Par contre, celui de Criccieth juste à coté est sympa ... et la in keepeuse .... hum ... très accueillante .... |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Nom de Mouton Sam 27 Juin 2009 - 12:10 | |
| Aaahh, les pubs gallois.... J'ai passé un été à Haverfordwest (Hwlffordd), situé à la pointe Sud-ouest, à travailler dans un pub. En gros, l'argent que je gagnais dans la journée+soirée était redépensé, dans le même pub, pendant la nuit. J'arrvais donc à peu près à l'équilibre financier, par contre en fin de nuit j'avais des problèmes d'équilibre tout court. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nom de Mouton Sam 27 Juin 2009 - 13:51 | |
| ..... mais c'est plein de pochtrons sur ce forum !!! .... |
|
| |
Ancyte
| Sujet: Re: Nom de Mouton Sam 27 Juin 2009 - 14:34 | |
| - marguerite a écrit:
- ..... mais c'est plein de pochtrons sur ce forum !!! ....
Ah non ! Moi je sais m'arrêter .... Faut toujours rester en état pour s'occuper de la belette du soir ! Que mes compagnons appellent généralement " Goose of the night" .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de Mouton | |
| |
|
| |
| Nom de Mouton | |
|