Bonjour tous.....
Alors voilà, j'ai silloné toute la Suisse, lu tous les journeaux avec petites annonces, cherché sur le net, fouillé les associations etc. et j'en suis arrivée à la conclusion que les helvètes sont vraiment fous avec leurs prix pour les ouessants.
De l'autre côté il faut dire qu'il n'y en a que très peu en Suisse.
Alors je me suis documenté de plus près sur l'importation d'un ou deux ouessants depuis la France.....
Si je calcule le prix du mouton, le transport, les frais de douane, sans parler de l'énérgie que cela va me couter car actuellement avec les histoires de langue bleue c'est quasiment chose impossible de faire rentrer un mouton en suisse.....
Alors j'ai décidé, de craquer.....
J'ai trouvé un petit couple d'ouessants noirs et non consanguins avec papiers (parents originaires de Bretagne) a 15 minutes de chez moi....
Le prix? Une petite fortune.....soit 500 Euros pour les deux.
Ils seront sevrés mi-juin.......
D'abord je me suis dite que je suis un peu folle de payer ce prix....mais je me dis que puisque c'est comme ça en Suisse, je vendrai mes bb le même prix et voilà......
Et ce qui parrait, la demande est énorme et ils les vendent sans problème.....comme quoi il y a d'autres fous que moi
Mais je suis très contente et j'ai hate de les chercher!