Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Empty
MessageSujet: dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant   ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:45

fin 2014 : la boucle AXALAMB par Chevillot aller voir là :

http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/t2018p225-les-boucles-electroniques-obligatoires

page 16
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Empty
MessageSujet: Re: dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant   ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:50

Malheureusement cet boucle n'est bien adapté,histoire des pertes avec oreilles déchiré chez moi. A partir de jan 2018 un nouveau est disponible en Bretagne, peut être aussi dans des autres regions à voir..
Chevillot  S tag  - que de bonheur il faut acheter un nouveau pince.... Rolling Eyes

Ancien boucle 1.5 cm de largeur et plus que 4 cm en longueur
Nouveau s tag 1 cm de largeur  et 4 cm en longueur

Poids ancien 6 g nouveau 3 g  cheers

Souci pour moi c'est le plastique qui pourrait être sensible à UV à voir

Je mettrais quelques boucles sur mes adultes on verra, mais je reste avec des colliers d'identification pour les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Empty
MessageSujet: Re: dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant   ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:16

un petit mot pour les nouvelles boucles s tag....

à ce jour aucun perte ni oreille déchiré ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant 111934 ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant 3814381075


à voir après hiver pour la sensibilité à UV
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
pilouna




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : LOT (46)
Date d'inscription : 18/10/2018

ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Empty
MessageSujet: Dernières boucles   ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:53

Coucou.
Je dois boucler ma brebis ouessant . 4 ans, toute petite... Ainsi qu'une brebis de 60kg et son agnelle.
Ci joint le document de commande que l'ont m'a transmis.
J'ai lu que les boucles roxan étaient les plus adaptées a ce jour ?
Et les autres ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pilouna




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : LOT (46)
Date d'inscription : 18/10/2018

ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Empty
MessageSujet: Re: dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant   ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:54

ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Screen10
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Empty
MessageSujet: Re: dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant   ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant EmptySam 27 Oct 2018 - 18:00

Peut-être patler à l'ede avant de commander les boucles ce que j'ai bien compris le roxan ou datamars sont de taille adapté .( J'ai essayé roxan et à ce jour tout va bien ) mais vous n'avez pas besoin peut être de dix ou vingt! Chevillot pour moi c'était la cata!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
pilouna




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : LOT (46)
Date d'inscription : 18/10/2018

ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Empty
MessageSujet: Re: dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant   ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant EmptySam 27 Oct 2018 - 21:21

kanisha a écrit:
Peut-être patler à l'ede avant de commander les boucles ce que j'ai bien compris le roxan ou datamars sont de taille adapté .( J'ai essayé roxan et à ce jour tout va bien ) mais vous n'avez pas besoin peut être de dix ou vingt! Chevillot pour moi c'était la cata!!

ok merci
je recontact l'EDE dès que j'ai eu mon numero de cheptel pour commander les boucles.
je pensais prendre les roxan, j'en ai 3 a boucler, les autres boucles restantes serivront peut etre pour les agneaux ou futurs moutons Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Empty
MessageSujet: Re: dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant   ouessant - dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières boucles agréées et de taille adéquate pour nos ouessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des nouvelles pour les boucles electroniques ?
» utiliser une copieuse 3D pour réparer nos boucles ?
» Prix total des boucles pour "petit" élevage
» Epilation pour les Ouessant ?
» vermifuge pour jeune ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
L'élevage et la reproduction
-
Sauter vers: