marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: la pétition qui demandait l'agrément des puces électroniques est terminée Lun 26 Mai 2014 - 16:21 | |
| voilà, tout est dans le titre,
j'ai déjà supprimé le lien qui menait vers le site du GEMO pour pouvoir signer, lien publié par Kanisha, si quelqu'un parmi vous tous, se souvient d'un autre endroit sur le forum où se trouverait encore ce lien, il faudrait nous le signaler pour que l'un des modérateur/admin puisse faire le ménage.
je suppose que le prochain bulletin du GEMO nous parlera des suites données à cette pétition.
Dernière édition par marguerite le Mar 27 Mai 2014 - 13:45, édité 1 fois |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: la pétition qui demandait l'agrément des puces électroniques est terminée Lun 26 Mai 2014 - 22:43 | |
| Merci de signer la pétition pour instaurer un statut particulier pour l'identification du Mouton d'Ouessant: http://goo.gl/PMv0z5
J'ai trouver ce lien en tête du forum....... |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: la pétition qui demandait l'agrément des puces électroniques est terminée Mar 27 Mai 2014 - 8:50 | |
| zut, je l'avais oublié... mais je reconnais très humblement que je ne réussis pas à accèder à la manipulation qui pourrait effacer cette ligne, c'est Haggis le pro en la matière... je vais encore chercher, mais mieux vaut un qui sait que 50 qui cherchent ....
ça y est, ouf... le forum d'entraide du site " forum actif " est formidable de réactivité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pétition qui demandait l'agrément des puces électroniques est terminée | |
| |
|