Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème de visualisation smileys et icônes de réponses

Aller en bas 
+2
TOBY NOIR
Rebecca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:03

Ah, c'est génial ! Merci, Marguerite !
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:35

Pas de réponses... vu 157 fois, mais personne ne répond... désolée, attendons encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 11:24

Pas de souci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 12:39

Bonjour,
une première réponse (j'avoue que les termes sont pour moi du martien) :
Je lui dit quoi ?


Avec un autre navigateur c'est pareil ?
Pas d'extensions qui bloqueraient du contenu ?
Si elle reboot sa box internet et qu'elle vide le cache de son navigateur, pas de changement ?  
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 13:07

Pour la plupart je comprends les termes, mais je me demande s'il y a une différence entre l'historique (qui a été déjà vidé)  et les fichiers temporaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Eibhlin

Eibhlin


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 112
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/08/2014

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:02

Rebecca, le message qu'a reçu Marguerite demande :

- est-ce que c'est pareil avec d'autres navigateurs internet (IE, firefox, chrome ou autre) sur la machine qui pose problème ?
- est-ce que dans les propriétés de ton navigateur, il n'y aurait pas des plugin (plugin=extension) qui poserait problème ? Personnellement, j'ai souvent des soucis avec le plugin flash (qui permet de voir des animations et certaines vidéos, mais flash n'a jamais posé problème pour ce forum... ceci dit, il y en a peut-être d'autres.
- est-ce que si tu redémarres ta box internet et que tu vides le cache de ton navigateur (c'est-à-dire tout l'historique, les fichiers temporaires et les cookies) avant de redémarrer la box, c'est pareil ? (ceci t'obligera de toute manière à re-saisir login et mot de passe pour chaque site où tu es reconnue).

En attendant, à défaut de pouvoir proposer une solution, je compatis...
Les informaticiens, c'est comme les fossoyeurs, à vue de nez, sont pas prêts d'arrêter d'avoir du boulot.

A la maison, je suis passée à Linux, tellement j'en ai eu marre des pannes incompréhensibles ici ou là. Je ne dis pas qu'avec Linux il n'y a pas de pannes, mais en général, elles trouvent des solutions plus facilement (il y a foule de forums qui donnent des tuyaux, pas toujours des plus simples, mais franchement c'est nettement moins pire qu'avec Windows, et là je t'écris sur un OS xubuntu - version light d'ubuntu - linux gratuit).
Au boulot, je suis sous Windows, mais il y a un administrateur système qui s'arrache très souvent les cheveux pour résoudre tous les problèmes. C'est son boulot, OK, mais des fois, je me demande s'il ne frise pas le burn-out.

Les machines c'est fait pour marcher, pas pour nous frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfoisouiounon.canalblog.com/
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 19:39

Merci Eibhlin, je pensais avoir répondu, mais du coup entre répondre, rebooter la box, re-supprimer historique, cache, etc..... je ne sais plus si j'avais enregistré ma réponse.
- Alors oui, sur internet explorer c'est pareil que sur Firefox.
- J'ai donc supprimé à nouveau mon historique.... (heureusement que tous mes mots de passe sont notés dans un cahier! lol! (lol, car je ne peux plus mettre de smiley qui sourit! re-lol!)
- Les extensions, je ne savais pas trop ce que c'était, mais je n'ai rien installé de nouveau sur ce PC depuis des lustres (à part les màj de Windows, Kaspersky et MS Office qui s'installent toutes seules automatiquement).

Evidemment ce problème n'est pas grave puisque j'arrive quand même à communiquer, mais d'une part cette fenêtre de réponse qui ne fait apparaître que 3 lignes n'est pas agréable du tout quand on écrit, et d'autre part ça m'agace profondément de ne pas savoir ce qui s'est passé! grrr!

Merci Marguerite de faire l'intermédiaire, c'est gentil.

Il y a quand même une avancée : les préférences sous la zone "options" dans cette fenêtre sont revenues toutes seules!!!! Il y a un génie qui joue avec mes nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 19:50

pour les préférences c'est peut être  parce que tu est sur une nouvelle page sans photos ?

et tu as quoi pour  le désactivation code BB ?

est ce que tu as outlook online par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 20:22

Pour les préférences qui sont réapparues, je viens d'essayer sur le sujet où il y a des photos trop grandes, pas de problème, j'ai également les préférences sous "options"
Voici ce que j'ai, maintenant :
Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 180127082417758260

Par ailleurs, je viens de m'inscrire sur un autre forum de Forumactif. J'attends la validation d'un admin pour me présenter et voir si j'ai le même problème. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:18

Rebecca,

je viens de découvrir que le forum d'entraide de forum actif est ouvert à tous, et on me conseille de te proposer de venir toi même participer à la discussion que j'ai ouverte pour résoudre ton problème, voici le lien :

http://forum.forumactif.com/t395240-probleme-de-visualisation-smileys-et-icones-de-reponses#3307595

Je te laisse faire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:08

Merci encore de ton intervention, Marguerite. Je vais aller sur le forum d'entraide et je vous tiens au courant si une solution se profile un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:12

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 111934 Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 111934 Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 111934

Et voilà ! Problème résolu ! Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 1099079169 Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 1099079169 Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 1099079169

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 180129110705826399


Au bout de la flèche rouge, le petit bouclier vert est l'icône du bloqueur de publicités de mon antivirus.
Sur les conseils du forum d'entraide je l'ai désactivé, et miracle.
Tout est redevenu normal, mais évidemment les fenêtres publicitaires sont revenues aussi.
Alors pour voir, je l'ai réactivé : les fenêtres publicitaires sont parties et... mon affichage est resté normal. C'est pas magique, ça ? Very Happy

Un très grand merci à l'équipe d'entraide de Forumactif, et à toi, Marguerite, pour leur avoir soumis mon "cas".

Bonne journée (grise ici) à tous. sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:20

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 111934 Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 111934 peux tu bloquer les publicités avec votre navigateur sans avoir le même souci?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 12:50

Kanisha, si tu parles de l'autre navigateur, en fait j'ai voulu faire la même manipulation sur Internet Explorer que sur Firefox, et même pas eu besoin : tout était redevenu normal également, sans intervention !
Donc (du moins pour l'instant), sur les deux navigateurs : pas de fenêtres publicitaires et affichage normal. bounce
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:00

Génial !
Heureusement que tu y es allée, je n'aurais pas pu leur transmettre l'image telle que tu leur as copiée.

Ne pas oublier que ce forum d'entraide est ouvert à tous, ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:08

des bonnes nouvelles  Rebecca bounce bounce  si les publicités revient le par feu de windows serait  dans ce cas là peut être plus utile  à les bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:56

Oui si ça revient, je regarderai de ce côté là!

En tout cas merci à vous, Marguerite, Kanisha, Toby Noir, Ionique et Eibhlin de vous être préoccupés de mon problème, qi n'était pas grave en soi, mais carrément énervant!!
Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 216211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation smileys et icônes de réponses   Problème de visualisation smileys et icônes de réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de visualisation smileys et icônes de réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smileys
» GRAND CONCOURS DE SMILEYS
» Pas d'affichage des petites icones moutons
» Kikou à tous
» Croisement avec autres races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Forum :: 
A propos du forum
-
Sauter vers: